Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Hospitalisation pour une durée indeterminée
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Hospitalisation pour une durée indeterminée
Bonsoir,
Je ne sais pas combien de temps je ne pourrais me connecter, vous voir et prendre de vos nouvelles.
Je suis hospitalisée dès demain pour une durée indeterminée.
J'avais rdv auj pour le resultat de mon scanner en vue de mon intervention du 9 avril pour l'ablation dy kyste.
Verdict : sur le scanner ils ont vu une pleuresie sur la membrane du poumon gauche.
Ils ont vu que le kyste allait bientot percer tellement il est infecté.
Par ailleurs j'ai eu la confirmation que je faisais une hémorragie digestive et que j'avais besoin d'une transfusion de fer car je ne peux plus absorber le fer par cacher.
Je dois aussi changer le traitement de ma spondy car il est responsable de mon hémorragie digestive.
Bref je crois que je n'ai rien oublié. Je suis sous le choc.
Je pèse 43 kilos. J'ai pleuré toute la journée.
Mes parents et mon premier mari vont venir m'aider pour garder les enfants pendant cette abscence indeterminée.
Ca fait du bien de se confier. Je n'avais pas réalisé que j'étais aussi mal en point même si je savais que ça se dégradait.
Ce soir je suis allée au drive in du mac do pour mon dernier repas en compagnie de mes enfants. Je me suis pris que des choses interdites, ( royal fish, mac flurry et mon dieu que c'était bon de manger interdit)
J'avais l'impression de manger mon dernier repas de condammé lol.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir très bientôt.
Très amicalement Céline.
Je ne sais pas combien de temps je ne pourrais me connecter, vous voir et prendre de vos nouvelles.
Je suis hospitalisée dès demain pour une durée indeterminée.
J'avais rdv auj pour le resultat de mon scanner en vue de mon intervention du 9 avril pour l'ablation dy kyste.
Verdict : sur le scanner ils ont vu une pleuresie sur la membrane du poumon gauche.
Ils ont vu que le kyste allait bientot percer tellement il est infecté.
Par ailleurs j'ai eu la confirmation que je faisais une hémorragie digestive et que j'avais besoin d'une transfusion de fer car je ne peux plus absorber le fer par cacher.
Je dois aussi changer le traitement de ma spondy car il est responsable de mon hémorragie digestive.
Bref je crois que je n'ai rien oublié. Je suis sous le choc.
Je pèse 43 kilos. J'ai pleuré toute la journée.
Mes parents et mon premier mari vont venir m'aider pour garder les enfants pendant cette abscence indeterminée.
Ca fait du bien de se confier. Je n'avais pas réalisé que j'étais aussi mal en point même si je savais que ça se dégradait.
Ce soir je suis allée au drive in du mac do pour mon dernier repas en compagnie de mes enfants. Je me suis pris que des choses interdites, ( royal fish, mac flurry et mon dieu que c'était bon de manger interdit)
J'avais l'impression de manger mon dernier repas de condammé lol.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir très bientôt.
Très amicalement Céline.
-
celinechti
- Colocataire

- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Re: Hospitalisation pour une durée indeterminée
Rebonsoir,
J'ai oublié de dire que j'ai dit à mon médecin que mon invalidité avait été refusée et elle m'a dit en rigolant de façon ironique " vous êtes tellement en bonne santé!!!"
elle va se battre pour que ce soit reconnue.
Je remercie Dubbleace qui m'avait dit de ne pas baisser les bras si vite.
Mon médecin traitant trouve que la demande de mon invalidité est largement justifiée et que je ne profite pas du contribuable. OUf.
J'ai oublié de dire que j'ai dit à mon médecin que mon invalidité avait été refusée et elle m'a dit en rigolant de façon ironique " vous êtes tellement en bonne santé!!!"
elle va se battre pour que ce soit reconnue.
Je remercie Dubbleace qui m'avait dit de ne pas baisser les bras si vite.
Mon médecin traitant trouve que la demande de mon invalidité est largement justifiée et que je ne profite pas du contribuable. OUf.
-
nananina
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »
Celine,
Cela me peine de te voir si fatiguée
, mais ne t'inquiètes pas trop, à l'hôpital ils vont te remettre sur pieds, même si l'hospitalisation est pénible, au moins maintenant tu sais pourquoi tu étais mal en point! Il semble que le scanner ait été passé in extremis pour ton poumon, c'est le côté positif. Pour le mc Do, je dis bravo, je pense que j'en aurais fait autant mais avec une pizza!! A situation de crise, remède de crise!! Pour l'invalidité, je vois toutes les semaines des dossiers refusés pour des patients dont c'est vraiment justifié, alors en étant tenace, il est tout à fait possible qu'elle te soit accordée, il y a des recours. Essaies de garder le moral, une fois débarasser de cette cochonnerie de kyste, tu iras mieux...Je pense bien fort à toi, je te souhaite du courage et de la tenacité, et surtout donnes nous rapidement des nouvelles.
Avec toute mon amitié,

Cela me peine de te voir si fatiguée
Avec toute mon amitié,

Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
-
nath38-
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
courage.
PR depuis 1998. Merci à tous! Sans le savoir vous m'avez encouragée à me soigner!.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonsoir ,
Je suis triste de te savoir en si mauvais état.
Une hospitalisation, c'est toujours difficile. Mais c'est indispensable. Il te faut une remise à neuf complète.
JE pense très fort à toi
Je regrette de ne pas pouvoir t'aider et être plus proche de toi pour t'apporter un peu de réconfort.
Les mots semblent si faibles.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches.
Grosses bises à tes enfants qui doivent avoir du mal à voir leur maman hospitalisée.
J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.

Je suis triste de te savoir en si mauvais état.
Une hospitalisation, c'est toujours difficile. Mais c'est indispensable. Il te faut une remise à neuf complète.
JE pense très fort à toi
Je regrette de ne pas pouvoir t'aider et être plus proche de toi pour t'apporter un peu de réconfort.
Les mots semblent si faibles.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches.
Grosses bises à tes enfants qui doivent avoir du mal à voir leur maman hospitalisée.
J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Moi aussi je te souhaite plein de courage!
Après tout iras mieux: J'en suis sûre.
On pense à toi.
Après tout iras mieux: J'en suis sûre.
On pense à toi.

Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
amande
- Colocataire

Nous sommes tous avec toi par la pensée,prends soin de toi...et revient dès que tu le pourras,en attendant d'avoir de tes nouvelles

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour
Je suis triste pour toi que tu en sois arrivée là, tu es si courageuse, si battante , on va tous penser à toi très fort ici, même si on ne pourra pas avoir de tes nouvelles, sache que la lumière reste toujours allumée ici.
Je pense comme Nananina, pour ton repas tu as super bien fait.
Tu avais bien quelque chose pour lequel le régime ne pouvait rien et ce n'était pas étonnant que tu sois si fatiguée n'en déplaise aux médecins que tu as vu pour ton invalidité.
Reviens nous en pleine forme, ici on t'attend déjà..
Enormes bisous Manon
tu vas beaucoup manquer à l'Appart' pendant ton absence sache le déjà..
Je suis triste pour toi que tu en sois arrivée là, tu es si courageuse, si battante , on va tous penser à toi très fort ici, même si on ne pourra pas avoir de tes nouvelles, sache que la lumière reste toujours allumée ici.
Je pense comme Nananina, pour ton repas tu as super bien fait.
Tu avais bien quelque chose pour lequel le régime ne pouvait rien et ce n'était pas étonnant que tu sois si fatiguée n'en déplaise aux médecins que tu as vu pour ton invalidité.
Reviens nous en pleine forme, ici on t'attend déjà..
Enormes bisous Manon
tu vas beaucoup manquer à l'Appart' pendant ton absence sache le déjà..
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
oh je suis vraiment desolee pour toi
celine nous penserons tous a toi et si on pouvait te reconfortee de vive voix ca serait encore mieux mais garde courage tu sais maintenant on hospitalise pour plus tres longtemps pas comme avant ou l on restait des mois et des mois a l hosto
pour le repas tu as bien fait ne te culpabilise surtout pas la dessus il y a d autres choses bien plus importantes a regler je vois que tu es tombee sur un bon doc il se rend compte de ton etat et va faire appel j en suis contente pour toi dans l etat ou tu te trouve il ne devrait pas y avoir de problemes surtout il ne faut pas attendre trop longtemps pour faire appel car il y a un delai
je te souhaite plein de courage et nous penserons tres tres fort a toi

pour le repas tu as bien fait ne te culpabilise surtout pas la dessus il y a d autres choses bien plus importantes a regler je vois que tu es tombee sur un bon doc il se rend compte de ton etat et va faire appel j en suis contente pour toi dans l etat ou tu te trouve il ne devrait pas y avoir de problemes surtout il ne faut pas attendre trop longtemps pour faire appel car il y a un delai
je te souhaite plein de courage et nous penserons tres tres fort a toi

-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Céline,
J'espère que tu passeras le cap rapidement et que ce séjour ne soit pas trop long.
A+ Patrick
J'espère que tu passeras le cap rapidement et que ce séjour ne soit pas trop long.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Lusoma
- Colocataire

Bon courage à toi Céline et surtout, donne-nous de tes nouvelles dès que possible!
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bon courage Céline,
dur dur le diagnostic, mais au moins maintenant tu sais de quoi il retourne, et tu as une explication......
tu vas être entre de bonnes mains, et tu verras, ils vont te mettre rapidement sur pieds....
courage, pour la séparation d'avec les enfants, mais à la sortie, ils auront une maman toute neuve et en pleine forme....
à très bientôt, et on te soutient tous par la pensée

dur dur le diagnostic, mais au moins maintenant tu sais de quoi il retourne, et tu as une explication......
tu vas être entre de bonnes mains, et tu verras, ils vont te mettre rapidement sur pieds....
courage, pour la séparation d'avec les enfants, mais à la sortie, ils auront une maman toute neuve et en pleine forme....
à très bientôt, et on te soutient tous par la pensée

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
teddy
- Colocataire

Coucou Céline,
bon courage dans ce mauvais moment reviens vite en forme avec ta bonne humeur !
J'espère que le côté positif de ce qui t'arrive sera une pièce de plus à ton dossier pour enfin être reconnu en invalidité.
A bientôt
Bise

bon courage dans ce mauvais moment reviens vite en forme avec ta bonne humeur !
J'espère que le côté positif de ce qui t'arrive sera une pièce de plus à ton dossier pour enfin être reconnu en invalidité.
A bientôt
Bise

Spondylarthrite HLAB27 +
Fibromyalgie
Régime Kousmine janvier 2009-> décembre 2009
Régime Seignalet depuis décembre 2009
Fibromyalgie
-
celinechti
- Colocataire

Bonjour,
Je vous écris de l'hôpital où j'ai finalement été admise ce matin au lieu d'hier. J'ai acheté sur un coup de tête un mini pc avec connection internet 3G que je suis en train d'utiliser de mon lit d'hôptial. Je reste en contact avec mes enfants via msn, avec les amis qui ne peuvent pas venir, avec vous et c'est top génial pour le moral.
Je ne m'ennuierai pas autant, d'autant plus que j'en ai pour un certain moment sans que personne soit à même de me dire combien de temps.
Ma première consultation, ce matin, avec le gastro qui avait réalisé ma colo m' a trouvé bcp de choses et cela nécessite des tas et des tas d'examens comme une endoscopie par vidéocapsule.
Je tiens à vous remercier très sincèrement de vos marques de soutien. Dans ce genre de période où le moral peut flancher, être soutenu fait toute la différence.
j'ai déja commencé à leur casser les pieds avec mon régime alimentaire
Je leur ai dit que je ne mangeais pas de viande sauf poissons et oeufs. Pas de lait et de gluten. Hihi.
Ce matin ce fut une tasse de thé avec une orange.
le personnel est très sympa et me laisse utiliser le pc ouf. J'avais peur qu'il invoque des problèmes d'ondes.....
Je vous laisse.
Amicalement Céline.
Je vous écris de l'hôpital où j'ai finalement été admise ce matin au lieu d'hier. J'ai acheté sur un coup de tête un mini pc avec connection internet 3G que je suis en train d'utiliser de mon lit d'hôptial. Je reste en contact avec mes enfants via msn, avec les amis qui ne peuvent pas venir, avec vous et c'est top génial pour le moral.
Je ne m'ennuierai pas autant, d'autant plus que j'en ai pour un certain moment sans que personne soit à même de me dire combien de temps.
Ma première consultation, ce matin, avec le gastro qui avait réalisé ma colo m' a trouvé bcp de choses et cela nécessite des tas et des tas d'examens comme une endoscopie par vidéocapsule.
Je tiens à vous remercier très sincèrement de vos marques de soutien. Dans ce genre de période où le moral peut flancher, être soutenu fait toute la différence.
j'ai déja commencé à leur casser les pieds avec mon régime alimentaire
Je leur ai dit que je ne mangeais pas de viande sauf poissons et oeufs. Pas de lait et de gluten. Hihi.
Ce matin ce fut une tasse de thé avec une orange.
le personnel est très sympa et me laisse utiliser le pc ouf. J'avais peur qu'il invoque des problèmes d'ondes.....
Je vous laisse.
Amicalement Céline.
-
teddy
- Colocataire

Hello,
en voilà un bon achat !
J'espère qu'ils trouveront d'autres choses pour ton petit dej c'est un peu light non ?
Tu as bien fait de signaler ton régime, je l'avais fait aussi et j'avais eu droit à des biscottes sans gluten à la place du pain ! Riz à la place des pâtes ....
En tout cas tiens nous au courant et encore bon courage !

en voilà un bon achat !
J'espère qu'ils trouveront d'autres choses pour ton petit dej c'est un peu light non ?
Tu as bien fait de signaler ton régime, je l'avais fait aussi et j'avais eu droit à des biscottes sans gluten à la place du pain ! Riz à la place des pâtes ....
En tout cas tiens nous au courant et encore bon courage !

Spondylarthrite HLAB27 +
Fibromyalgie
Fibromyalgie
-