Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Midi:
Un petit morceau de foie de veau poélée
Courgettes aux tomates et oeuf
yaourt au lait de coco
Clémentine
Soir:
Chili et riz
Yaourt lait coco
Clémentine
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Midi :
cabillaud avec reste de riz et de ratatouille d'hier
Une demie mangue et un yaourt lait coco
Collation:
noix de cajou, cranberries,figue sèche et ananas séché
soir: pas faim mal de tête et nausées:
reste de soupe et yaourt
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Midi : salade verte aux lentilles germées, amandes trempées, ail...colza lin cameline...
Salade de fenouil avec citron et huile d'olive
Un déca avec un morceau de choc noir cru
Goûter : pamplemousse et amandes
Soir : endive, maquereau, yahourt coco et miel, choc noir.
Matin café
Midi salade quinoa
Soir
Restaurant Anniversaire de deux de mes enfants
Carpaccio viande sur lit de roquette
Filet de bar et légumes
Champagne
Tisane
Hier matin...ricorée !
À midi
- salade de mâche/aillet
- steak tartare
Tisane sauge/gingembre frais chez une amie
Le soir, en 4ème vitesse, avant le Lac des Cygnes retransmis au cinéma
- pommes de terre sautées et reste quinoa/lentilles
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Matin : cacao et lait d'amandes ; moelleux citron et purée de sésame ; déca.
Midi : salade endive, pamplemousse, avocat, tofu, ail, citron huile d'olive.
Goûter : amandes, chocolat cru, lamelle de barre de fruit sec, moelleux citron et pâte à tartiner ; tisane.
Ce soir : un verre de vin rouge, quelques olives, chou rave poellé
Midi:
Reste de chili avec céréales SG
Clémentine et yaourt au lait de coco
Soir:
une banane et une figue séchée
Ce matin : ricorée
À midi...invitation à une pizza-party (!) sous un soleil de plomb
- un verre de spritz
- pizza spéciale Laurette (sympas les amis )
- salade verte
Le soir (apres
- un sandwich au faux-mage
- yaourt soja citron
Bon dimanche !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ce matin . Ricorée
À midi
- 1/2 pamplemousse
- salade de mâche
- une côte de porc
Café avec des amis + chocolat aux écorces d'orange
Ce soir
- 2 galettes de sarrasin lardons, œuf,salade
- yaourt soja citron
- tisane menthe/réglisse
thé vert , pain des fleurs sarrazin , purée d'amande compléte
midi : purée de pois cassés , poireaux cuits étuvés , poulet
tapioca au lait de riz , morceaux de fruits crus dedans
gouter , crépes thé vert
ce soir tarte à l'oignon et graine de sésame, avec pate brisée (sarrazin farine de riz complet , huile d'olive ) salade de pissenlit ramassés cet aprem , yen a plein en ce moment ( vinaigrette vinaigre de pomme , balsamique , huile pepin de raisin , olive et tournesol), galette de sarrazin pomme , tisane
depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!