Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Pas un seul sucre lent !!! Mais un sac vide ne peut tenir debout !!!
Excuse moi mais : "fait pas le con !!!!", il y va de ta santé.
En n'équilibrant pas ton alimentation, tu risques d'être carencée et d'aggraver tes problèmes de santé.
Rassure-nous demain, mange correctement !!!
On tiens à toi.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
toasts avec mousse de tofu aux herbes
crêpes fourrés (béchamel à la farine d elentilles et champignons)
papitas quinoa thon
en dessert : il restait des cr^pes j'ai donc fait une aumoniere avec une peche et un boule de glace (maison)
Et c'est parti pour le régime! (Ben c'était déjà parti avant mais je viens de trouver l'endroit où écrire ce que je mange!!! )
Petit déjeuner du dimanche : chicorée soluble - oeuf coque - petites pommes de terres et mélange légumes congelés à la poelle et mayonnaise - une tasse de jus de tomate/légumes - fruits congelés (bleuets/pêches/fraises).
ça a l'air beaucoup comme ça mais j'ai fait des petites portions, et je compte manger moins aux autres repas!
Bonjour Audrey,
Le nombre d'ingrédients d'un repas est au contraire très positif : variété = équilibre
Il ne faut pas manger moins, mais manger mieux et les quantités c'est variable selon chacun.
Moi je suis comme toi, plein de choses et un peu de chaque.
P.S : c'est quoi des bleuets ????? un fruit ?
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Ce matin :
une tasse de thé et une banane (vu l'heure à laquelle je me suis levée, j'ai embayé sur le déjeuner)
Déjeuner :
Entrée/apéritif
Petites tomates cerise à la tapenade
Toasts pain des fleurs/caviar d'aubergine
chiffonade de jambons secs ....
Sardines au four cuites à petite température sur un lit de gros sel (moelleuses et presque sans odeur)
Petites pommes de terre vapeur
Salade de tomate/basilic/oignon
Poivrons grillés
Salade verte
Sorbet poire