Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bon Anniversaire Fiz
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bon Anniversaire Fiz
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire.
Bisou, Patrick
Bisou, Patrick
- Fichiers joints
-
- anniversaire Fiz.jpg (84.55 Kio) Vu 2275 fois
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Marco31
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Seignalet
- Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Bon Anniversaire Fiz
Joyeux anniversaire Fiz !!!
Plein de bisous, de bonheur, de joie et d'envie pour cette journée et les 364 qui suivront.
Bien amicalement.
Marco31
Plein de bisous, de bonheur, de joie et d'envie pour cette journée et les 364 qui suivront.
Bien amicalement.
Marco31
Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
fiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
- Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
Merci, Merci beaucoup. Je suis très touchée par vos messages de sympathie.
J'aimerai venir plus souvent vous lire et vous faire un petit coucou , mais je n'en ai trop le temps. Le bouleau, la maison, les enfants et le jardin qu'il faut preparer avec l'arrivée du printemps.
Enfin je ne vais pas me plaindre, mais on peut dire que les journées sont bien remplies !
Aujourd'hui je suis passée juste à coté du Saveur Bio et je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à cette super soirée du 23 janvier. Les colocs qui étaient présents savent de quoi je parle. N'est-ce pas Marco ?
Gros bisous à vous tous
-
annie carren
- Colocataire

Joyeux anniversaire Fiz,
oui c'était une excellente soirée et je te remercie car, depuis et grâce à toi je remange des" couscous monstres "avec la semoule de chanvre.
Délicieux, tu avais raison
Moi non plus je n'ai pas trop le temps en ce moment de naviguer sur le web, copies à corriger obligent
Mais le moral est toujours au beau fixe.
Biz à toi pour ce beau jour qui t'a vu naitre.
Annie
oui c'était une excellente soirée et je te remercie car, depuis et grâce à toi je remange des" couscous monstres "avec la semoule de chanvre.
Délicieux, tu avais raison
Moi non plus je n'ai pas trop le temps en ce moment de naviguer sur le web, copies à corriger obligent
Mais le moral est toujours au beau fixe.
Biz à toi pour ce beau jour qui t'a vu naitre.
Annie

-
fiz
- Colocataire

- Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
Salut Annie,
Ravie de te lire et de savoir que tu vas bien.
Je vais te décevoir mais il faut que je te dise que le couscous au chanvre n'est rien d'autre que du blé avec du chanvre !
La dernière fois que je voulais en racheter, je me le suis fais préciser par la vendeuse. Effectivement c'est bien marqué sur le paquet. J'ai été très déçue moi aussi et aujourd'hui je ne sais vraiment pas ce que peut remplacer notre bonne semoule à couscous !
Bises,ainsi qu'à ton amie et à bientôt sur la toile ou quelque part ailleurs !!!

Ravie de te lire et de savoir que tu vas bien.
Je vais te décevoir mais il faut que je te dise que le couscous au chanvre n'est rien d'autre que du blé avec du chanvre !
La dernière fois que je voulais en racheter, je me le suis fais préciser par la vendeuse. Effectivement c'est bien marqué sur le paquet. J'ai été très déçue moi aussi et aujourd'hui je ne sais vraiment pas ce que peut remplacer notre bonne semoule à couscous !
Bises,ainsi qu'à ton amie et à bientôt sur la toile ou quelque part ailleurs !!!

-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
coucou Fiz,
absente du forum hier, je n'ai pas vu ton anniv, donc je me rattrape aujourd'hui avec un peu de retard, mais l'intention y est !!!
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et que cette nouvelle année sur ton chemin de vie, t'apporte tout ce que tu souhaites et bien sûr en premier lieu une magnifique santé .....

absente du forum hier, je n'ai pas vu ton anniv, donc je me rattrape aujourd'hui avec un peu de retard, mais l'intention y est !!!
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et que cette nouvelle année sur ton chemin de vie, t'apporte tout ce que tu souhaites et bien sûr en premier lieu une magnifique santé .....

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
fiz
- Colocataire

Coucou Okasan !
Ravie de voir que les toulousains sont bien là et toujours fidèles !
Plein de bonnes choses à toi et + encore !

Ravie de voir que les toulousains sont bien là et toujours fidèles !
Plein de bonnes choses à toi et + encore !
-
annie carren
- Colocataire

Quelle triste nouvelle... Je suis déçue 
Adieu donc le chanvre, ceci explique peut-être cela, entre autre des petits ennuis gastriques et intestinaaux ces derniers temps, malgré la prise quotidienne et consciencieuse
de probiotiques.
Tant pis, nous ne retrouverons pas la prochaine fois autour d'un bon couscous.
Je renonce et je retourne à mes amours chinoises.
Mais rassure moi , Fiz, le riz ça tient toujours pour nous tous?
Adieu donc le chanvre, ceci explique peut-être cela, entre autre des petits ennuis gastriques et intestinaaux ces derniers temps, malgré la prise quotidienne et consciencieuse
Tant pis, nous ne retrouverons pas la prochaine fois autour d'un bon couscous.
Je renonce et je retourne à mes amours chinoises.
Mais rassure moi , Fiz, le riz ça tient toujours pour nous tous?
-
fiz
- Colocataire

Je compatis et je suis très déçue aussi.
Oui, le riz est une denrée que l'on peut manger encore sans culpabiliser.
Moi aussi je me fais des nems avec des galettes de riz et j'aime ça.
Alors on se retrouvera autour d'un plat chinois!
chouette !!
A ++++
Oui, le riz est une denrée que l'on peut manger encore sans culpabiliser.
Moi aussi je me fais des nems avec des galettes de riz et j'aime ça.
Alors on se retrouvera autour d'un plat chinois!
A ++++
-