Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
si je ne trompe pas, c' est aujourd' hui l' anniversaire du professeur petzouille ?
info à vérifier je pense, car je n' en suis pas certaine.
en tout cas, prof, et merci beaucoup pour tout ce que vous nous apportez.
je vous envoie 3000 kg de bonne santé et 6000 kg de bonheur
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Ouf!!!!J'ai récupéré un vieux PC à temps!!!!!!!!!!!!!
Bon Anniversaire
Je ne reste pas trop longtemps mon vieux "coucou" est capricieux, mais je vous fais des "bouchs trouz" (grosses bises baveuses et affectueuses - en Breton local )
Je suis désolées,mais je dois essayer de réinstaller mes logiciels fétiches sur un vieux PC et pour l'instant, les images c'est pas gagné.
Alors un Joyeux Anniversaire très sincère et épuré
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Tardivement mais surement, bon anniversaire prof Petzouille! et pour les judicieux conseils, selon votre approche biochimique, qui demenade connaissances , certes mais aussi observations et analyses sur du long terme! donc du savoir né de l'expérience (si seulement des medecins seignalistes adoptaient cette attitude , en ne méprisant pas les influences de l'alilentation sur les perturbations et maladies auto immunes....) (c'est mon voeu formulé, lors de ma premiere degustation de élicieuse cerises, cette année!)
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !