Puis mon oncle a eu une uvéite, et là pour lui c'était la grosse galère mais il a réussi a s'en sortir. Mon père lui vit avec des souffrances 24h/24 qui l'empêche de bien dormir et donc par moment lui donne un sacré caractère ( mais maintenant je comprend), il suit plus ou moins un régime sans lait et sans pain, car dur dur de se passer du yaourt du soir et des petits gateau que ma mère lui fait de temps en temps. Maintenant que je vous connais je vais pouvoir leurs donner le forum ( à ma mère puisse que c'est elle qui cuisine et à lui pour qu'il puisse s'exprimer, car c'est une bible vivante.
Ma soeur aussi a eu de bonne crise de SPA et maintenant suit le régime du fameux Dr.
Et moi, j'avoue que j'ai déjà fait des crises, une grosse il y a 10 ans ( que j'avais pu faire passer en supprimant les laitages)et une petite il y a 6 ans (passée sans trop y faire attention, car je ne mange jamais pareil, ce sont des passes chez moi...
Et là, la méga grosse crise est arrivée tout doucement il y apresque un mois et au début j'ai pas pensé que c'était çà et c'est ma soeur qui me l'a fait remarqué ( et oui j'ai un boulot de nuit où le mal de dos on connait, donc c'est presque devenu une habitude d'avoir mal au dos)
Bref à partir de là j'ai suivi les conseils de ma soeur qui me disait d'arrêter les laitages et aussi le gluten et tout commençait à rentrer dans l'ordre ( c'est à dire beaucoup moins mal au niveau du dos et des articulations et surtout des mains)
Et puis avant hier mon homme m'invite au resto, seulement là-bas que des laitage ou des glutens, donc je me suis dis je ne vais pas prendre les laitages qui je suis sûre me font du mal, donc j'ai juste pris un peu de pâtes dans mon entrée et ce que jene savais pas c'est qu'ils mettent du lait dans leur mousse au chocolat (je l'ai su car ma fille est allergique au lait et essayons de lui commander son dessert quand nous avons fini le notre), bref j'ai passé une nuit affreuse et hier j'ai vraiment beaucoup souffert, aujourd'hui c'est mieux j'ai mal mais dans le raisonnable.
Ce que je ne vous ai pas dis c'est aussi que ça fait un an et demi qu'on essaie de mettre en route notre numéro 2 et donc je ne prend donc rien de plus fort que du paracéthamol pendant les crises des fois que... Et donc je ne suis pas soulagée. Mon gygy m'a mise sous Duphaston depuis 2 mois et ce pour 3 mois pour des problème d'endomètre trop épais et mon père pense que c'est le déclenchant des crises, si quelqu'un pense que ça rapport dites le moi, car il faut que j'en reprenne lundi, alors...
Bref voilà pour une présentation je crois que j'ai fait fort.
J'ai juste oublié de vous dire que j'étais super bavade mais ça vous l'avait bien remarqué...
A+
Dodo

parmi nous toi et ta famille .

ça m'a fait plaisir.