bonjour
qu'est ce que vous êtes sympa de me donner tous ces conseils
alors voilà j'ai commencé par le massage de pieds, c'est mon gigi qui m'a tripatouillée, du moment qu'il peut me papouiller il est heureux, j'ai trés vite commencé à bailler et je suis vite aller m'allonger, endormie rapidement , réveillée deux heures plus tard par des petits pbs gynécologiques que je néglige car je n'ai aucune envie de revenir chez le médecin.
je ne pense pas que ce soit bien grâve car je n'ai aucune manifestation qui pourrait suggèrer que c'est d'origine infectieuse donc je me dit tjrs que cela fait partie du paquet cadeau de la fibro
c'est pénible ça m'oblige à me lever car ça brûle et ça tire....alors une noisette huile d'amande douce avec une goutte d'HE de menthe poivrée....wouah!!!!ça rafraichit

et parfois j'arrive à me rendormir
je vais attendre la fin de la semaine si ça n'est pas passé , je serai obligée de consulter
j'ai pris les médecins en grippe et rien que d'y penser j'en ai des nausées
pour vous répondre au sujet d'euphitose, oui je connais , j'ai commencé par ça au début de mes pbs d'anxiété mais ça c'est trés vite révélé insuffisant...dommage car je n'aurais pas maintenant un pb d'accoutumance
j'essaie vainement d'arrêter mais j'ai tjrs un pb de sevrage qui apparaît( crampes, nausées, vertiges....) et je dois reprendre même à petite dose.C'est une belle saloperie

Okasan, qd j'ai lu que tu prenais de la vitamine C pour dormir j'étais MDR, un bonbon à la menthe me fait battre le coeur
je ne parle même pas du café ou de l'alcool, là, carrément je fais un malaise
je prendrais bien de la TM de Milleperthuis mais c'est incompatible avec les AD alors je complète avec des comprimés "valèriane-aubépine" ça permet à mon palpitant de se tenir à carreau lorsque je conduis, sinon je tremble comme une feuille
vous devez penser que je suis une vraie mauviette, mais toutes ces manifestations sont indépendantes de ma volonté et je n'arrive même pas à les maitriser et ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout essayé car elles me pourrissent la vie depuis l'âge de 14 ans c'est un cadeau de "chère maman" et bien sûr il a fallu que je refile tout ça à mon fils et dieu sait que dans son mêtier pour lui aussi c'est une vraie plaie à gérer mais il s'en sort mieux que moi en tant qu'homme il a plus de culot

et dieu merci pour le moment il est en bonne santé mais ça me fait faire du soucis
je vais rechercher les anciens numéros de mes revues , je vais bien en trouver un pour soigner mon petit souci.
merci pour tous vos conseils ils sont trés précieux
je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite une trés agréable journée ensoleillée