hé
prunette, prunette, prunette !!!
bon sang si je pouvais trouver un bon homéopatheseignaletiste
rrrrrr, tu as l' air de ne pas avoir tout saisi là, alors je te le diS clairement
ici à l' appart, tu as tout ça !!
entr2o est naturopathe homeo et seignaliste en plus de l' eft qu' il prodigue !!!! pffffff
et puis les autres, alors ???
tu sais, j' ai entamé seignalet il y a 17 mois, et depuis, je n' ai jamais vu ma doc (une homéo plutôt chouette pourtant). chaque mois je me dis qu' il faudrait que je passe la voir. mais pourquoi faire ? les colocs et les modos de l' appart m' ont littéralement retapée, avec leurs conseils. j' ai mis en pratique tous les bons arguments que je lisais dans les différents posts. et crois moi, je les ai pratiquement TOUS lus !!!! j' avais toute confiance en commençant seignalet et en tombant sur l' appart (quelle chance inouïe

) et je ne le regrette pas une seule seconde :pom-pom: :pom-pom:
le seul regret, est de ne pas avoir connu cette nouvelle hygiène de vie quand j' étais petite. cela m' aurait évité tant de souffrances... mais bon.
ne te prends pas la tête pour la cuisson pour l' instant. et fais toi plaisir avec un peu de chocolat noir, s' il te le faut pour ton moral.
mais essaie de manger comme préconisé ici, et tu verras que beaucoup beaucoup beaucoup de tes petits soucis et bien plus gros... disparaîtront ou s' amélioreront nettement, selon.. vi vi.
passe au germoir seignalet surtout. entre autre, jette un oeil sur les "assiettes de talia" pour te donner des petits idées repas-santé qui m' ont sorti de la ... mouise...
et puis pour ce qui est de ma soit disant leucémie, je dois te préciser que je n' ai (malheureusement souvent...) jamais rien fait comme tout le monde.
en plus, j' ai "grandi kousmine via ma mère", du coup, les médocs à la maison, c' était ... rare. ouf !! merci maman
alors à 17 ans, m' intéressant déjà à la médecine et à son opposé : l' alimentation-santé, quand mon doc à la noix m' annonçait une chimio intensive et un isolement en chambre stérile de toute urgence et touti quanti : hors de question !!!!
j' ai donc changé de crèmerie en allant chez le doc homéo kousminien de ma mère. pas question de servir de rat de laboratoire, charcuté par tous les pores et pour rien en plus !! en effet, à l ' époque, je savais qu' une adolescente leucémique n' avait que peu de chances d' en réchapper. ça, je l' acceptais. ce que je n' acceptais pas, déjà à l' époque

, c' était l' acharnement thérapeutique imposé par la toute Puissance médicale...
là, c' était, c' est vrai, le combat david contre goliath : médecin contre choix de famille. pffff
voilà, tout ça pour dire, prunette : à chacun de trouver sa voie, personne n' a le droit de te l' imposer. il y a toujours une solution. ici, elle est toute naturelle par l' alimentation...
à plus prunette