Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Depuis un moment, je suis à fond dans les accessoires en cuir et j'aimerais bien faire moi-même un petit bracelet. Du coup, j'aimerais vous demander des conseils sur les éléments à prendre en compte pour la confection. Que ce soit pour les outillages, le type de cuir à choisir et autres.
Salut à tous, j'ai récemment entendu parler de divers produits capillaires et de leurs impacts potentiels sur la santé du cuir chevelu. Avez-vous des...
Dernier message
Salut !
vous devriez privilégier les produits naturels et éviter ceux contenant des ingrédients synthétiques ou des allergènes. Les huiles...
Bonjour, mon canapé en cuir a chopé une belle eraflure (genre 10 cm) et j'essaie de réparer le cuir de ce canapé sans me retrouver avec des trucs...
Dernier message
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu’un aurait une piste. En continuant mes recherches, je suis tombée sur pas mal de conseils assez différents...
Bonsoir à tous,
Depuis une dizaine de jours je suis à 8/5 de tension, elle ne remonte pas malgré les médocs, que j'ingère à contre coeur...
Avez vous...
Dernier message
pardon pour le smiley : il faut lire 8 / 5 de tension...
Bonjour coco, je viens de découvrir ton message: 8 / 5 de tension c'est bien bas,...
Coucou tout le monde,
Je m’intéresse en ce moment au régime Seignalet pour mes soucis de digestion et mes douleurs, mais j’ai aussi remarqué que mes...
Dernier message
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais aller explorer la rubrique dont vous parlez, ça m’aidera sûrement à y voir plus clair. Et c’est vrai que...