Depuis qq temps je bosse sur un nouveau projet de site
Certain(e)s d'entre nous donnent des conseils via l'appart et certain(e)s d'entre nous recherchent des informations, il apparait que parfois, cette recherche de documents, de condensés est un peu le parcours du combattant.
L'appart est et restera indépendant, cependant personne ne vit d'Amour et d'eau fraiche
Le forum a un cout de fonctionnement, non pas pour les personnes qui s'en occupent puisque nous sommes toutes et tous des bénévoles mais pour son hébergement.
J'ai donc eu l'idée de regrouper sur un site toutes les informations qui pourront être utiles sous forme de fichier en format pdf et word que vous pourrez tranquillement consulter sur votre PC ou imprimer (intéressant d'avoir une recette sous les yeux devant ses fourneaux ! non ?)
Donc pour quelques euros vous aurez à disposition une tonne d'informations (ou 2 fois 500 kg si votre PC ne le supporte pas
Pour télécharger un document, des recettes, des techniques de soins, il suffira de faire un réglement par paypal, les auteurs de ces ouvrages m'indiqueront leurs tarifs (à partir de 1 €) et ils pourront en faire don à l'appart.
De votre coté, vous avez une info prête à l'emploi et vous faites un geste pour l'appart
Le site étant en cours d'élaboration, vous pouvez le visualiser ici :
http://www.les-asclepiades.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
il me reste à trouver la façon de gérer facilement les réglements qui se feront via Paypal, autre précision la mise en place de ce site, sa gestion, sa construction est également totalement bénévole de ma part (pour celles et ceux qui auraient un léger doute sur ma démarche