L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

votre compétence au service de l'appart ... les-asclepiades

Tous les sites et liens se référant au régime et autres
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

votre compétence au service de l'appart ... les-asclepiades

Message par entr2o »

Bonjour

Depuis qq temps je bosse sur un nouveau projet de site

Certain(e)s d'entre nous donnent des conseils via l'appart et certain(e)s d'entre nous recherchent des informations, il apparait que parfois, cette recherche de documents, de condensés est un peu le parcours du combattant.

L'appart est et restera indépendant, cependant personne ne vit d'Amour et d'eau fraiche :ange:
Le forum a un cout de fonctionnement, non pas pour les personnes qui s'en occupent puisque nous sommes toutes et tous des bénévoles mais pour son hébergement.

J'ai donc eu l'idée de regrouper sur un site toutes les informations qui pourront être utiles sous forme de fichier en format pdf et word que vous pourrez tranquillement consulter sur votre PC ou imprimer (intéressant d'avoir une recette sous les yeux devant ses fourneaux ! non ?)

Donc pour quelques euros vous aurez à disposition une tonne d'informations (ou 2 fois 500 kg si votre PC ne le supporte pas :mrgreen: )

Pour télécharger un document, des recettes, des techniques de soins, il suffira de faire un réglement par paypal, les auteurs de ces ouvrages m'indiqueront leurs tarifs (à partir de 1 €) et ils pourront en faire don à l'appart.

De votre coté, vous avez une info prête à l'emploi et vous faites un geste pour l'appart

Le site étant en cours d'élaboration, vous pouvez le visualiser ici :

http://www.les-asclepiades.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

il me reste à trouver la façon de gérer facilement les réglements qui se feront via Paypal, autre précision la mise en place de ce site, sa gestion, sa construction est également totalement bénévole de ma part (pour celles et ceux qui auraient un léger doute sur ma démarche :mdr3: )
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Re: votre compétence au service de l'appart ... les-asclepia

Message par coco74 »

Super initiative Entr2o !!! merci
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Il suffit de se lancer (j'y travaille)

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

j' y travaille aussi. :pompom: :pompom:

:lettre:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Bonjour,
Je confirme ma "collaboration" et précise que l'info disponible le sera d'une manière "pratique" à un prix modéré, soit 1 à 2 € en général, mais parfois 5 €, revenu que j'ai choisi de ristourner à l'appart, car le maintien de ce site a un coût de fonctionnement ...
:lettre:
Nestor
entr2o

Message par entr2o »

Qu'est ce qu'on bosse quand même !!! :mdr1:

Travailler plus pour .... euh travailler plus :mrgreen:
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

Travailler plus pour entretenir ...
=> Image
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Ah, ça me motive pour finir le résumé du livre de Grant sur les effets de la pilule. Je pense que si j'arrive à la finir je ferais comme Nestor.
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

Ah oui ca ca m'intéresse les effets de la pilule Trixie, merci d'avance
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

Bonne initiative, à part des articles juridiques, je ne vois pas ce que je pourrais vous fournir, des recettes peut être? Mais il ya Patrick bien plus compétent que moi!!

Bon je donnerais des sous au site pour qu'il soit reversé à l'appart et après nous verrons :pom-pom: :neuneu:

Pourquoi douterions nous d'une telle démarche?

:bigbisous:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

je sens que je vais me faire taper dessus !!!! :mdr1: :mdr1: à moins que je n'ai pas pas tout compris, ce qui est fort possible :mdr3: , alors n'hésitez pas ........

je reconnais sans aucune difficulté, et m'incline bien bas pour cela :merci: :merci: , le travail colossal que fournissent certains d'entre vous.......

néanmoins, cela veut dire pour moi, que dorénavant une information quelle qu'elle soit, sera désormais "payante".......
je dois dire que ça me laisse dubitative.... n'aurait-il pas été important d'organiser un mini-sondage pour voir les réactions des gens qui fréquentent ce lieu assidûment........... car il me semble qu'un certain nombre d'entre-nous ne gagne pas des cents et des milles et que donc 2 ou 5 euros... peuvent devenir un empêchement pour l'accès à l'information !!

vous allez me répondre, que c'est un peu le même principe qui est en place sur le site de La nutrition :contrac:

d'autre part, est-ce que ce qui est actuellement sur le forum... va y rester.... ou sera récupérer sur l'autre site ???

oh la la !!! elle s'en pose des questions cette Okasan :mdr1: mais peut-être aussi que j'exprime là, ce que d'autres n'osent pas formuler :mrgreen:

merci à vous........

et pour le "pan-pan cul-cul".... soyez sympa.... pas tous à la fois :mdr1: :mdr1:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Rien ne changeras à l'Appart'. Ce que fait Entr2o, sera un site différent.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

et pour le "pan-pan cul-cul".... soyez sympa.... pas tous à la fois
=> Je m'y colle le 1er :mdr1:

Le site de l'appart continuera à fonctionner comme auparavant, pourvu qu'on n'ait pas épuisé Manon avec des demandes farfelues, auquel cas elle pourrait jeter le gant; mais il y a encore de la réserve (Elle se régénère) ... :mdr3:
Il restera gratuit tant que les comptes seront +/ équilibrés (charges pas trop lourdes). C'est pourquoi Entre2O s'est démené pour trouver une solution qui convienne à tout le monde ou presque, à sa façon ... :merci:
Certains lecteurs veulent savoir le pq du comment, juste pour satisfaire leur curiosité, ou parce qu'ils aimeraient bien comprendre tous les tenants et aboutissants (...). Certains veulent en plus être coachés, bichonnés et chouchoutés :miam:
Comme nous ne souhaitons pas que l'info soit collationnée et piquée par des vautours, une option est de filtrer via une lecture privée.
C'est comme si l'auteur de différents articles faisait une synthèse de ses interventions et écrivait un livre qu'il déciderait d'éditer ensuite ...
Le confort a un prix : Perso, j'estime que 1 ou 2 € sont raisonnable pour obtenir une information filtrée, analysée, synthétisée et prête à l'emploi, protégée contre le piratage. Évidemment, il y aura tjrs qqu'un qui objectera qu'il préfère dépenser ces 2 € pour un paquet de clopes ou une place de ciné; euh pardon, vous aurez tout juste droit au paquet de pop-corn, et encore :ange:
:hello:
Nestor
entr2o

Message par entr2o »

bin voilà tout est dit :mrgreen:

L'appart est et sera toujours gratuit, et pour trouver les infos, il suffira de chercher gràce au moteur de recherche du forum le sujet qui intéresse.

Ensuite certaines personnes ne veulent pas ou ne peuvent pas accèder à la totalité des informations (par manque de temps, par difficulté au niveau de l'utilisation du forum ou tout simplement parce qu'elle veulent l'information de suite)

A ce niveau, le site http://www.les-asclepiades.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; offrira la possibilité de fournir des condensés ..... A ce titre il faut savoir que des gens vont bosser pour cela, et ils seront rétribués ou non pour leur travail, ils choisiront donc de faire don de ces quelques euros au forum "l'appart" ou choisiront de garder cette manne :mrgreen: pour s'offrir un paquet de pop-corn ;)

tout comme le site http://www.liberez-vous.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.les-asclepiades.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; sont gérés, créés et payés par bibi, donc sans vouloir une médaille, il faut savoir qu'un site avec l'hébergement et le référencement vaut entre 1000 et 5000 € clef en main (bin vi ça n'est ni un forum ni un blog) .......

Donc je reprécise que ma démarche n'a rien de commerciale, comme c'était le cas il y a plusieurs années pour le site seignalet.fr qui a été le premier à parler du régime sur internet avec celui de Manon
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

Nestor :mrgreen: avec 2 € t'as plus rien:ni ciné ou de cigarettes, à peine un pot de pop corn, et oui tout a augmenté :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: