Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Voici les oeufs que je vous avais promis.
Le premier est celui de ma fille
Le deuxième et le dernier, ceux fais avec ma cliente malade d'Alzheimer
Rien de plus facile à faire, à vos idées et à vos photos !
Fichiers joints
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
quelle artiste, BRAVO Flöchen, c'est magnifique !!!!!
j'imagine le bonheur que doit ressentir ta vieille dame à fabriquer tout cela.... c'est très valorisant pour elle !!!
MERCI pour ce joli partage !!
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
la dame a 75 ans , elle se rend compte de ses problèmes et est très angoissée de vivre seule (elle oublie les visites quotidiennes de ses enfants au fur et à mesure...), quand on fait ses petits travaux, elle n'y pense plus..., tu as raison, elle est heureuse .
bonne journée sous le soleil
Flo
Chapeau, c'est magnifique et, humainement et, artistiquement.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
(Déjà, désolée si j'utilise mal l'appart: j'ai créé pas mal de posts différents pour des sujets différents, en me disant que comme ça les personnes...
Dernier message
Bonjour Iriss,
En ce qui me concerne, je suis hyper allergique au jaune d’œuf s’il n’est pas hyper cuit (intégralement jaune clair). Je ne mange donc...
Bonjour
Je suis végétarienne (+oeufs+poisson)..J'ai oublié le terme exact .
J'ai lu,sur le forum,qu'on pouvait manger 6 oeufs par jour? :taistoi:...
Dernier message
moi, je ne nange pas les animaux de ferme car j'ai visité un abattoir. Je n'ai rien remarqué au sujet des oeufs pondus par mes cocottes et protégées...