un de mes patients souffrant de Lyme a obtenu des résultats assez surprenants ....
Je lui ai prescrit le protocole Lyme, huiles essentielles, controle du Ph, niagri ...
EFT a donné de bons résultats sur les douleurs diffuses, et la sérologie qui était fortement prononcée en janvier et quasi dans la normale ce jour !!
Entre temps il a tenté le bracelet de cuivre, et il m'a indiqué que si dans un premier temps ce bracelet avait augmenté les symptomes, au bout de 15 jours il a ressenti un mieux.
Le bracelet de cuivre offre 2 avantages :
-l'apport de cuivre par une forme "d'électrolyse" avec la peau, une forme d'oligothérapie
- et on retrouve dans le circuit ouvert en cuivre, les fameux circuit oscillants de Lakhosky
un lien pour les anglophones : http://users.skynet.be/Lakhovsky/OC.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour infos et si vous désirez tester .. un simple fil de cuivre de grosse section avec une ouverture de 1 cm au moins ou un bracelet à 10 € environ font l'affaire (et pas les affaires des marchands du temple qui proposent cela à plus de 60 € parfois !!)

Flo