merci de m'orienter
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
stp Nestor...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
stp Nestor...
je ne trouve plus la liste des produits sans gluten par ordre alphabétique que tu avais mis ce matin....ou hier soir..........
merci de m'orienter
merci de m'orienter
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: stp Nestor...
Bonsoir Flo,
si je ne me trompe pas sur la liste que tu souhaites, c'est celle-là :
http://www.glutivix.eu/listegluten.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai trouvé tellement intéressante que je l'ai de suite mise dans mes favoris
Merci Nestor
Bonne soirée
si je ne me trompe pas sur la liste que tu souhaites, c'est celle-là :
http://www.glutivix.eu/listegluten.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai trouvé tellement intéressante que je l'ai de suite mise dans mes favoris
Merci Nestor
Bonne soirée
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Oui, c'est bien ce lien. Un clic droite et tu télécharges le docu pdf sur ton PC, dans mes Docu / Santé / Aliments Sans Gluten. Liste

-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
merci Criseli, Nestor,
j'ai imprimé
je sais, c'est pas très écolo mais j'ai imprimé recto-verso ....
mes gamins squattent tjs l'ordi, là je pourrais lire tranquille dans mon lit..........
j'ai imprimé
mes gamins squattent tjs l'ordi, là je pourrais lire tranquille dans mon lit..........
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Super !!! merci Nestor
Flo : je te comprends bien, c'est très agréable d'avoir la lecture "papier" le soir dans ton lit...
D'ailleurs, bonne nuit à tous, je vais de ce pas dans mon lit avec le Dr Seignalet

Flo : je te comprends bien, c'est très agréable d'avoir la lecture "papier" le soir dans ton lit...
D'ailleurs, bonne nuit à tous, je vais de ce pas dans mon lit avec le Dr Seignalet
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
JOELLETIB
- Colocataire

- Enquête de référencement : AUTRE
- Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !
Merci Nestor sacré gain de temps ! 

-