L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Colon qui en fait des siennes !

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Colon qui en fait des siennes !

Message par suzy »

Bsr à tous, voilà je m'adresse à vous ce soir car ayant été pas mal contrariée tous ces derniers temps par des choses graves et d'autres un peu moins, et bien mon intestin ne va plus du tout depuis quelques jours déjà !! J'avais fait une pause de nigari, j'ai recommencé depuis hier matin. En fait je suis constipée par moment et moins à d'autres, je suis ballonnée et mon intestin fait une jolie musique !!! Je sais que c'est mon point faible, mais ce soir j'en ai vraiment assez, que me conseillez vous de prendre ? J'ai cherché sur Google et je suis tombée sur la rubrique du colon irritable et j'ai vraiment tous les symptômes. Ce n'est pas la 1ère fois, mais pourquoi çà me fait çà dès que je suis stressée et contrariée. Ma fibro se réveille un peu, mais c'est tolèrable. Ce qui me gêne le plus ce sont mes problèmes intestinaux, sans compter que je prends tous les matins à jeun une gélule de normafilus (codifra) qui me réussit très bien d'habitude. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Est-ce que l'E.F.T. peut m'aider pour ce genre de problème? Merci par avance. Suzy :bigbisous: :bigbisous:
Profil Supprimé

Re: Colon qui en fait des siennes !

Message par Profil Supprimé »

Bonsoir Suzy, :merci:
je suis désolée pour tes soucis et leurs conséquences mais oui, l'EFT va t'aider énormément. Allège aussi tes repas pendant quelques temps pour aider ton intestin. :bisou:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

J'ai un doute pour ton probiotique Suzy .. A vérifier par les pros , mais je pense qu'il est issu du lait.. Ergyphilius de Nutergia pour ne citer que lui serait un meilleur choix.. :gros bisous:
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Bien peu d'informations sur ce produit, même sur leur site !!!
je n'avais jamais entendu parler de ce produit mais il y a tellement de produits qui sortent chaque jour !!!

Bref, essaye de te passer de ce produit pendant qq temps et regarde ce que cela donne. D'autant plus que les souches utilisées sont trés trés limitées

:hello:
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Merci à vous tous, je dois vous dire que c'est mon homéopathe, puis mon acupuncteur qui m'ont prescrit le NORMAFILUS, depuis plus d'un an et je le supporte superbement bien, l'ERGIPHYLUS ne m'a jamais rien fait, j'ai essayé LACTIBIANE également, :bisou: un peu mieux, mais rien à voir avec NORMAFILUS. Donc à mon avis, çà ne vient pas de çà. Depuis hier soir et ce matin, j'ai pris des gélules de charbon végétal et je pense que çà va me convenir. Je me sens mieux aujourd'hui. Entre2o, si l'E.F.T. marche pour ce genre de choses, que me suggères tu comme phrase? Merci par avance. :bisou: à tous
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Bonjour

pourrais tu refaire un post dans l'annexe, en indiquant tes symptomes. on va te donner un coup de pouce ;)
epsilon
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : facebook

Message par epsilon »

moi des fois je me tape carrément la honte! par moment, mon côlon peut faire des bruits pas possibles!!! ça fait comme un gargouillis/ronronnement, des fois pendant 3 à 8 secondes!!!! t'imagines même pas comme c'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnng quand t'es en train de parler à quelqu'un!!!!!!!!!!!!!! pffffff saleté de RCH!!!
33 ans maman seule de 2 bouts de chou / RCH, pentasa fini, toujours quelques signes de crise...
mes petites recettes en photo:
http://plusdeglutenplusdelait.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;