Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ventre gonflé depuis debut regime
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
cajou
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je mange bien donc je suis bien
ventre gonflé depuis debut regime
re bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un peu de temps alors je pose des questions partout!! ( au bon endroit j'espere:!!)
Voila, j'ai un ptit souci depuis debut regime, ventre tout pla le matin, et au fur et a mesure de la journée ça gonfle ça gonfle ça gonfle, c'est pas forcement douloureux mais plutot genant pour m'habiller et me mouvoir
Hier j'ai pris mes mensurations car je pensais que cetait un peu dans ma tete, et non 12 cm de plsu apres le repas du midi .....quand même....
Nestor??? un ptit conseil peut etre??????
Voila, j'ai un ptit souci depuis debut regime, ventre tout pla le matin, et au fur et a mesure de la journée ça gonfle ça gonfle ça gonfle, c'est pas forcement douloureux mais plutot genant pour m'habiller et me mouvoir
Hier j'ai pris mes mensurations car je pensais que cetait un peu dans ma tete, et non 12 cm de plsu apres le repas du midi .....quand même....
Nestor??? un ptit conseil peut etre??????
-
Jérôme
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Re: ventre gonflé depuis debut regime
Désolé d'avance pour ces questions mais je veux connaitre ton état intestinal avant de répondre:
- As-tu mauvaise haleine?
- As-tu des gaz? sont-ils malodorants?
- Tes selles sont-elles molles, dures, marrons, foncées, décolorées?
- y trouves-tu des morceaux de viande, de fibre, des glaires?
- As-tu des démangeaisons anales? hémoirroides? pellicules du cuir chevelu? Mycose cutané?

- As-tu mauvaise haleine?
- As-tu des gaz? sont-ils malodorants?
- Tes selles sont-elles molles, dures, marrons, foncées, décolorées?
- y trouves-tu des morceaux de viande, de fibre, des glaires?
- As-tu des démangeaisons anales? hémoirroides? pellicules du cuir chevelu? Mycose cutané?
Nutritionniste Liege - Membre du club de ceux qui aime bien manger du gluten et du lait de vache mais qui s'attrape une candidose digestive pour la peine...
-
cajou
- Colocataire

salut Jerome,
Alors, haleine( quoi qu un peu mieux depuis que jai arreté sucre) chargée souvent, gazs oui mais pas trop non plus, selles ça depend vraiment des fois mais souvent trop liquides, parfois stéathorées, rien d'apperemment dedans! cuir chevelu je passe des semaines sans une pellicule, et d'un coup c'est l horreur avec demangeaisons comme en ce moment, et rien niveau cutané!!
Alors, haleine( quoi qu un peu mieux depuis que jai arreté sucre) chargée souvent, gazs oui mais pas trop non plus, selles ça depend vraiment des fois mais souvent trop liquides, parfois stéathorées, rien d'apperemment dedans! cuir chevelu je passe des semaines sans une pellicule, et d'un coup c'est l horreur avec demangeaisons comme en ce moment, et rien niveau cutané!!
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Quel est le degré malodorant des selles : oeuf pourri à faire fuir les mouches ou simplement malodorant comme quand on a une gastro?
-
cajou
- Colocataire

selles tout a fait normales!
-
Jérôme
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Il est évident que ta flore intestinale est perturbée; la stéatorhée signe une carence en sels biliaires.
Causes:
- Tu es une personne colérique? sanguine? tu te fais de la bile souvent? (explication: les sels biliaires stockés dans la vésicule sont déversés en dehors des repas à chaque fois qu'on se met en colère; puis il y en a plus assez pour les repas donc mauvaise assimilation des graisses et donc stéatorrhée).
- Prends-tu des statines?
- As-tu un régime très pauvre en graisses?
Je te conseille de prendre du Maxiflore (1 matin et 1 soir pendant 15 jours puis 1 par jour - 3 mois).
Ralentis les céréales complètes (--> raffinées) et les légumes crus (--> cuit à la vapeur douce) pendant 15 jours puis, grâce aux probiotiques, réintroduis doucement ces aliments...
Causes:
- Tu es une personne colérique? sanguine? tu te fais de la bile souvent? (explication: les sels biliaires stockés dans la vésicule sont déversés en dehors des repas à chaque fois qu'on se met en colère; puis il y en a plus assez pour les repas donc mauvaise assimilation des graisses et donc stéatorrhée).
- Prends-tu des statines?
- As-tu un régime très pauvre en graisses?
Je te conseille de prendre du Maxiflore (1 matin et 1 soir pendant 15 jours puis 1 par jour - 3 mois).
Ralentis les céréales complètes (--> raffinées) et les légumes crus (--> cuit à la vapeur douce) pendant 15 jours puis, grâce aux probiotiques, réintroduis doucement ces aliments...
Nutritionniste Liege - Membre du club de ceux qui aime bien manger du gluten et du lait de vache mais qui s'attrape une candidose digestive pour la peine...
-
cajou
- Colocataire

Merci beaucoup Jerome pour ces conseils!
-