Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
euh! ben moi je sors de mon hibernation ...
-
lou
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Bonjour à vous,
Bon ok, je vous ai fait faux bon depuis un pt moment, plus de nouvelles ... Et oui ! les infidélités ...
Je vois que l'appart se remplit vitesse gd V. Il y a t il toujours un peu de place ?
J'aurai plaisir à vous lire
A Plus
Marie
Bon ok, je vous ai fait faux bon depuis un pt moment, plus de nouvelles ... Et oui ! les infidélités ...
Je vois que l'appart se remplit vitesse gd V. Il y a t il toujours un peu de place ?
J'aurai plaisir à vous lire
A Plus
Marie
C'est bien bon ces petites visites à l'appart. Merci à vous, et bonne journée!
-
lou
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Côté régime, ça va je tiens, j'ai fait quelques écarts, à une période, qui à mon sens se sont très vite fait ressentir, c'est d'ailleurs en ce qui me concerne assez impressionnant. Je n'avais pas fait de tels écarts depuis le début du régime, ils m'ont permis de m'apercevoir que celui-ci est nécessaire, j'ai donc rapidement repris les bonnes habitudes.
Actuellement j'ai une chute de moral qui est "fondée" donc dès que j'arriverai à ressortir la tête de l'eau (si on veut bien de pas m'appuyer dessus) je retrouverai ma sérénité.
Voilà pour les ptes nouvelles.
Je ferai prochainement la connaissance d'AUREFLO qui habite tout près de mon domicile, nous avons planifie une marche avec sa fille, en principe semaine de la Pentecôte. Nous vous donnerons des nouvelles. En attendant bon vent à vous !
Actuellement j'ai une chute de moral qui est "fondée" donc dès que j'arriverai à ressortir la tête de l'eau (si on veut bien de pas m'appuyer dessus) je retrouverai ma sérénité.
Voilà pour les ptes nouvelles.
Je ferai prochainement la connaissance d'AUREFLO qui habite tout près de mon domicile, nous avons planifie une marche avec sa fille, en principe semaine de la Pentecôte. Nous vous donnerons des nouvelles. En attendant bon vent à vous !
C'est bien bon ces petites visites à l'appart. Merci à vous, et bonne journée!
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
à nouveau sur le forum!Eh oui, l'Appart sera bientôt une petite ville!
C'est toujours un grand plaisir de voir que de plus en plus de personnes s'intéressent à ce mode d'alimentation.
Plus il y a d'expériences, plus il y a de solutions pour certains problèmes particuliers.
Même, j'ai vu d'autres forums d'autres thèmes qui n'ont pas de rapport publier des extraits de nos échanges.
, mais je sais que tu le feras car tu jongles maintenant assez bien avec toute la méthode.

Sep depuis 2002
-