L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ganglions gonflés peur du lymphone

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
karinnette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

ganglions gonflés peur du lymphone

Message par karinnette »

Bonsoir,Bonsoir,
je suis ds une peur panique, j'ai besoin d'en parler et d avoir vos avis.Voilà, depuis 2 ans 1/2 j'ai des anticorps antinucléaires ( marqueurs de maladies autoimmunes ) tres eleves dernièrement à 1800 ( normal entre 0 et 80), des signes cliniques tres forts durant 18 ans et maintenant moins forts et moins frequents.. à savoir parethesiede la face et des membres... ainsi que douleurs articulaires de extremites, douleur omoplate gauche ..ces symptômes ont quasiment disparus depuis qques mois.Cependant, je fais svt des poussees d herpes labiale et malgre un traitement de fond par zelitres de 1 mois ( arrete ya 3 jours) je suis en poussée...J'ai oublié de vous dire que ts mes symptômes sont apparus suite à une forte intoxication aux insecticides utilises à haute dose à mon domcile..
Je suis suivi sur lyon en medecine interne mais mes derniers resultats ne montraient rien de plus ( y a5 mois) à savoir les ACAN mais aussi une baisse des plaquettes, de la calcemie et du potassium...Mon médecin en a conclus qu'on devait arreter nos investigations.Néanmoins, je suis tres fatguée et depuis une bonne semaine, je ressens un gros ganglion douloureux à la gorge à droite ainsi que deux autres plus petits ds le bas du cou ( un devant et un derriere).Ce gros ganglion, je le ressens sans toucher et il me fait legerement mal..J'ai vu mon generaliste, je n'ai ni angine, ni rhume..aucune infection visibles...dc difficile d 'expliquer lepourquoi de ce ganglion.
Moi, je panique et je me dis, j'ai deja eu une cryoglobuline ds le sang, j'ai souvent des poussees d herpes , j'ai ete fortement intoxiquee et j'ai des ACAN tres eleves et eu des symptômes divers et tres fort..clairement j'ai peur du lymphone ....je n'ai que ça en tête et je suis terrifiee...pouvais vous me donner vos avis..Demain, je vais prendre rdv chez orl mais d'ici là je suis en panique.Merci pr vos reponses car je me sens tres tres mal.
pattismith
Colocataire
Colocataire

Re: ganglions gonflés peur du lymphone

Message par pattismith »

Bonsoir karinette :bisou:

tu nous dis que malgré le zelitrex, ta poussée d'Herpes labial n'est pas résolue ?
Ton ganglion est peut-être lié à cette poussée dans ce cas?

J'ai fait deux poussées d'Herpes labial cette année, et à chaque fois je suis obligée de prendre un traitement antiviral par voie orale,
j'ai essayé une fois avec les huiles essentielles, le résultat a été catastrophique. :mdr1:

N'oublie pas de te supplémenter en Lysine, c'est très efficace en prévention et en traitement d'apoint contre l'Herpes :bisou:
non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lola »

Bonjour Karinette :hello:

Je compatis mais je n’ai pas d’expérience en ce domaine.

Par contre, l’EFT pourrait te soulager.
Dans un premier temps, si tu n’as pas le courage de formuler de phrases, j’ai lu que lorsqu’on est submergé par l’angoisse ou en cas de grande émotion, tapoter avec les 5 doigts de la main sur les points de la clavicule soulage.
Tu peux toujours essayer puis faire une ronde plus classique.

Bon courage ! tiens nous au courant

:bisou:
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

Karinette, oui essaye l'EFT pour calmer ta peur, tes angoisses, il ne faut pas rester dans cet état là !! ou la méditation !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

bonjour Karinette, en attendant des expliquations, c'est ce que je ferais aussi...il faut commencer par lutter contre ton état de panique...au pire si tu avais quelque chose de grave, il faut avoir confiance, tu t'en sortiras encore :bisou: :bisou: :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
karinnette
Colocataire
Colocataire
Citation : l'espoir fait vivre

Message par karinnette »

Bonsoir,
Merci à vous pr vos messages.Ce soir je vais voir l'orl je verrais déjà ce qu'il va me dire...j'ai aussi appele lyon mais je n'ai pas reussi à avoir le professeur qui me suit mais on m'a dit de rappeler demain ...car apres il part pr chicago dc j'aimerai qu'il me dise avant quoi faire.Tjs tres anxieuse, le ganglion est tjs present et m'a fait mal tte la journée, de plus j'ai eu bcp de frisson avec des sueur mais pas de temperature et j'ai mal ds le muscle du bras droit..et bien sur tjs super fatiguée...Je vois tt en noir une fois de plus alors que j'allais bcp mieux.Faut que je me documente sur l 'eft car je ne sais rien sur tt ça.Mais , c'est vrai que j'ai beau me dire de ne pas angoisser je me sens si mal que c'est difficile.Je vais voir déjà ce que va me dire l'orl ce qui me rassurerai c'est que ce fichu ganglion degonfle car là, ça fait une semaine..merci bcp pr votre soutien.
Ps : en fait j'ai fait un mois de zelitres mais je suis sans cesse obligee de mettre de l'activir car je sens que tres facilement ça pourrait recommencer car ça picote..Hier, le bouton demarre..j'ai mis activir il n'est pas trop sorti pr le moment...mais j'ai noté pat merci.