Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Je viens de trouver pour faire ses capsules de café comme j'aime avec mon café adoré (il n’existait pas en dosettes déjà faite pour ma machine ) (les...
Dernier message
Pas facile de contenter tout le monde mes voisins et bien d'autres aiment l'espresso un café assez fort que je prépare à l'eau minérale, pour moi je...
Petit rappel de madame Jeanne Henry de Contellec
49089E20-2401-4E06-80A3-339C9AC1FC69.jpeg
Dernier message
Merci de tes conseils Patricks ,en effet je vais essayer les fruits seuls au goûter...on verra bien , quelquefois je bois un verre de jus de carotte...
Merci nestor de cette présision ;) j'ai eu peur (faut dire que les articles circulent tellement vite sur le net ya de tout et de rien du tout surtout...
Je me pose des questions concernant le café, j'ai besoin de 2 ou 3 tasses de café le matin, mais j'ai de plus en plus mal ma vésicule biliaire ,...
Dernier message
Toujours pas de café, ça va malgré des gros soucis personnels enfin pas grand chose à côté de ce qu'il se passe en ce moment .
Encore des soucis avec...
Bonjour
Sensibilisée par les arguments de Pierre, j'ai voulu arrêter le café. L'expérience n'aura duré que 3 jours... et encore sans supprimer celui...
Dernier message
Merci de l'idée Patrick : en fait, je le fais déjà. J'ai juste peur que ça prenne des plombes encore une fois !
Adapté de recettes trouvées sur le net, voici une recette sympa pour les becs sucrés du matin.
C'est quand même mieux de manger salé mais vous pouvez...