j'espère que ce n'est pas la gale
je prie pour que ce ne soit pas une allergie à mon nouveau ttt, l' Arava. lundi matin, j'ai une prise de sang, je verrai où en sont mes transaminases...
voici mes petits boutons si qq connait... bonne journée

Flo

Perso je te rejoins sur ton intuition, je me souviens d'avoir eu ce genre de problème en traitant lyme .... Monsieur candida apparait .. comme il créé des tas de toxines, il reste toujours un terrain inflammatoire ...J'ai pensé à une candidose vu le terrain , mais il parait que ce n'est pas ça d'après généraliste et dermato,mais un eczéma de contact.

entr2o a écrit :Par contre il y a des symptomes associés (ballonnements, douleur d'estomac, saturation du foie (réveil 3 h du mat) démangeaisons du cuir chevelu, perte de cheveux, anxiété, tension musculaire continue ...)

j'ai changé de médoc et c'est ça qui m'inquiète, il ne fait pas encore totalement son effet ( j'ai mal +++depuis 3mois et demi !) et il va peut-être falloir que je rechange...la pharmacienne dit que ça ressemble à de l'urticaire, effet indésirable de l'Arava dans certains cas...moral à zéro d'autant que tout cela s'accompagne aujourd'hui d'une grosse douleur dans la main droite...alors qu'il y a le ménage à faire...ben oui, quand on travaille la semaine...heureusement que vous êtes là pour me soutenir, je vous embrasse très fort, vous savoir là réconforte énormémententr2o a écrit :vi ça ressemble à une réaction allergique type urticaire ...
As tu changé de lessive, de gel douche, d'aliments, de compléments alimentaires .... ?
Flo