Je viens d'être récemment diagnostiquée avec une maladie céliaque, donc pas de gluten pour moi depuis avril 2011.
Ça va bien, de mieux en mieux même, mais je fais certainement des erreurs, car ma paroi intestinale est toujours aussi perméable et je dois prendre bcp de suppléments pour être fonctionnelle.
Cela dit, nous avons au Québec un livre qui s'est bien vendu : Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique par l'alimentation de Jacqueline Lagacé qui parle du régime Seignalet et que j'ai lu avec intérêt.
J'ai donc débuté ce mode d'alimentation voilà quelques semaines, et je sais que je trouverai des ressources inestimables sur ce forum pour me guider dans ma guérison.
J'ai bien hâte de me promener sur les différents étages, mais dites-moi, comment faire une recherche sur un sujet précis dans le forum? On me dit que je n'ai pas accès
Merci à l’avance pour vos réponses.
Mysa



Mysa 


Flo