L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Continuons à nous résigner alors que d'autres s'indignent..

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Continuons à nous résigner alors que d'autres s'indignent..

Message par entr2o »

Après cet article qui date un peu

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... alle-98955" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici encore un nouvel article qui va dans le sens de l'atteinte à notre liberté, mais après tout, pourquoi le gouvernement hésiterait ?? !! puisque dans de nombreux pays, dont des pays riches comme les USA, les gens s'indignent .... ici, brave petits moutons que nous sommes .... nous sommes résignés :contrac:

http://www.sudouest.fr/2012/03/26/un-fi ... 0058-3.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors vous me direz ... que viens faire un coup de g .... dans un forum dédié à la santé ? Tout simplement parce que la santé est un tout, et que même si nous pouvons manger à notre faim, avoir un toit, etc (ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreux pays) ... le fait de limiter de plus en plus notre possibilité de nous exprimer, notre possibilité de ne pas être continuellement sous surveillance et interdits, impacte de manière significative notre santé ..

Avoir un bon système immunitaire ne se limite pas à une bonne alimentation et à des compléments alimentaires mais aussi a avoir une belle perspective d'avenir sans entrave

Alors oui des lois vous empéchant de vivre librement sont pour moi, bien plus dangereuses qu'un peu de pollutions dans votre alimentation ....
Minomi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem

Re: Continuons à nous résigner alors que d'autres s'indignen

Message par Minomi »

.... Bonjour Olivier:
"le but réel, c’est de constituer un profil-type du contestataire".... ah ben mince vais être super fichée!!!!!
entr2o a écrit : le fait de limiter de plus en plus notre possibilité de nous exprimer, notre possibilité de ne pas être continuellement sous surveillance et interdits, impacte de manière significative notre santé ..
..... complètement d'accord avec ça ....
entr2o a écrit :Alors oui des lois vous empéchant de vivre librement sont pour moi, bien plus dangereuses qu'un peu de pollutions dans votre alimentation ....
plus dangereuses je ne sais pas mais ça se rajoute au reste ......

et ça mérite bien un grand coup de gueule ...

:gros bisous:
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
entr2o

Message par entr2o »

ah ben mince vais être super fichée!!!!!
:mdr3:
moi aussi :ange:
JPSARTRE
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par JPSARTRE »

C'est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que François Fillon et Claude Guéant ont apporté un changement non négligeable à la politique de maintien de l'ordre en France: la possibilité de tirer à balles réelles lors des manifs.

Chez nous, ça descend dans les rues ces jours-ci afin de protester contre une hausse scandaleuse des droits d'études. Un jeune qui manifestait paisiblement a perdu un oeil (rien que ça) après que l'escouade anti-émeute lui ait jeté à la gueule une bombe dite «assourdissante»; il est par ailleurs connu que ce type d'engin peut vous exploser le tympan (en vrai), mais on ne voit pas d'objection à y recourir.

Il faut mater le bétail humain!

Le premier qui dit: oui, mais c'est pas la Syrie ou l'Iran tout de même, je lui réponds... oh et puis rien, je la ferme.

JPS
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

entr2o a écrit :
ah ben mince vais être super fichée!!!!!
:mdr3:
moi aussi :ange:
Moi pas, je ne conteste pas, je respecte le code de la route :ange: (ou je ne me fait pas prendre :mdr1: )

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
entr2o

Message par entr2o »

Bin quand on se fait flasher à 160 sur l'autoroute de Dunkerque alors que l'on se retrouve à Lyon !!! si si ... on conteste, et là, tu es en droit de le faire ... j'ai déjà contesté 2 PV et j'ai toujours eu gain de cause ..

Le deuxième est encore plus marrant (si on peut dire) .... je roule sur une nationale dans les 100 km/h (assassins !!), les gendarmes me suivent, mettent le pimpom en route et tentent de me verbaliser, je conteste en indiquant que leur compteur n'est pas plus fiable que le mien !!! ils ont tout vérifié, jusqu'à me demander de serrer le frein main et pousser un peu la voiture, tout ça pour me dire à la fin .... vous pensiez gagner 10 mn, bin vous avez perdu 20 !!! :contrac:

Le problème avec ce fichier, c'est que le jour où je me ferais arrêté et où je serais un peu grognon avec les bleus, ils iront voir sur le petit écran et ils verront que je suis un super-méga contestataire ... à la limite terroriste !!! et j'ai de la chance je n'ai pas un teint halé !!

j'ai quelques policiers ou gendarmes en consultations, ils connaissent mon point de vue, et ils constatent amèrement que leur travail n'est plus réellement un travail, mais une course à l'argent et à la répression ..

Pour conclure, il y a qq temps je suis convoqué en gendarmerie (nan je vous rassure ça ne m'arrive pas tous les jours :mrgreen: ) pour une histoire de papiers après la vente d'un véhicule (il y a 3 ans !!!) et dont le propriétaire n'a pas changé la carte grise (le fameux PV de Dunkerque), je dis au gars : t'es pas malin et en plus si tu avais eu accident, c'est moi que l'on venait chercher !!!

Le gendarme me prend de haut commence à me la jouer Al pacino, et me fais un discours sur la loi, la justice, etc, je ne sais pas ce qu'il me prend (surement un manque de vitamines B :mdr3: ) je lui rentre dedans en lui disant que la justice actuelle, je peux lui en parler pendant beaucoup plus longtemps que lui .... et d'un seul coup, je vois un gars normal, qui s'excuse même en disant .... bin vous savez .. c'est les ordres d'en haut ..

Cela prouve bien que tout en restant poli, il est possible de faire comprendre aux personnes que le français moyen en a marre, qu'il ne va pas rester non plus tout le temps à courber l'échine et que non ... nous ne sommes ni des meurtriers, ni des dealers, ni des escrocs et surement pas des DSK

Que nous aussi, nous ramons, que nous aussi par moment nous aurions envie de déverser notre "trop plein" sur les autres, mais que ça n'est pas notre boulot et que nous faisons le nécessaire pour ne pas répéter bêtement des ordres ... de là haut (ou du moins si nous tentons de faire passer des messages de là-haut, ... bin c'est beaucoup plus haut :mrgreen: )
Tyrosine
Colocataire
Colocataire

Message par Tyrosine »

C'est en effet très compliqué d'avoir une bonne santé quand on ne voit d'avenir radieux, c'est malheureusement mon cas.

Sinon moi je suis un rebelle aussi, je fais mon purin d'orties :mrgreen:
:feted:
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,

Citation à méditer
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
PatrickS

Message par PatrickS »

Bonjour,

Cette citation actuelle est de:

Georges Orwell 1903-1950
Donc, c'était déjà la me...e à l'époque.

Patrick

entr2o

Message par entr2o »

c'était plus que la m.... car le pauvre bougre a vu 2 guerres mondiales :(

il est quasi l'inventeur du terme "big brother" .....comme quoi l'histoire n'est qu'un continuel recommencement :contrac:
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

entr2o a écrit :c'était plus que la m.... car le pauvre bougre a vu 2 guerres mondiales :(

il est quasi l'inventeur du terme "big brother" .....comme quoi l'histoire n'est qu'un continuel recommencement :contrac:
Pourquoi "quasi" ? 1984 , c'est pourtant son oeuvre à lui, non ?

Avoir un bon système immunitaire ne se limite pas à une bonne alimentation et à des compléments alimentaires mais aussi a avoir une belle perspective d'avenir sans entrave
quid du souci qu'on se fait pour les autres, le sentiment d'écoeurement face au sort d'autrui ?

Humm aujourd'hui questions Congo :
Combien de kilo de minerai auront extrait aujourd'hui encore les esclaves du Kivu (ceux de plus de 16 ans, en dessous ça compte pas) ? Combien de tantale pour combien de perçeuses, consoles vidéos, téléphones portables ? Combien de niobium pour combien de Rolex pour combien d'hommes de cinquante ans qui auront réussi leur vie comment ?
Demain question ZFI, toujours en Afrique, après-demain question Paslestine (thème : l'eau ou check-points et couvre-feux).
Pas trop à la fois, ça empêche de dormir, n'oubliez pas votre pilule. A demain sur Tele-Jivaro !

Olivier, si on peut influencer les énergies pour se soigner, on pourrait pas influencer celles-là ?
entr2o

Message par entr2o »

si si mais j'en parle pas .... on va me bruler sur la place public :mdr3:
si on peut tapoter pour soi, on peut tapoter pour les autres ;)
Zaou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Zaou »

Ah oui j'y ai pensé mais quoi formuler pour être précis ?