Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ça fait quinze jours et c'est plutot encourageant!
-
ben64
- Colocataire

Bonjour,
Cela fait environ quinze jours que j'ai commencé le régime, et c'est plutot encourageant.D'abord cela m'a permis de constater à quel point mon alimentation était déséquilibrée et mauvaise.J'apprends à faire le tri et je me rends compte de certaines très mauvaises habitudes.
Curieusement le pain ne me manque pas, et auparavant la facilité voulait que j'attrape le premier truc (gateau, brioche) à porter de main lors de petit creux.En fait cette spa c'ets un mal pour un bien et je prends plaisirs à reéquilibrer mon alimentation et je découvre la notion de gout.
Sinon les 5 premiers jours j'étais littéralement lessivé comme je crois jamais auparavant, avec des douleurs sur l talon et la voute plantaire.J'étais sous ains et zaldiar.Puis j'ai arreté les ains, les douleurs s'estompent à part un blocage mécanique au milieu du dos,dans la mesure ou j'ai repris une activité sportive il y a 4 jours.
J'ai perdu 1 kg, je fais attention à ne pas en perdre plus!!!
Enfin j'apprécie énormément les aliments cuits au vapocuiseur!
J'ai eu juste deux jours de fatigue!
bref c'est plutot positif , et le régime devient une hygiène de vie.
A bientot
PS:J'ai trouvé un rhumato en accord avec cet méthode en plus
Cela fait environ quinze jours que j'ai commencé le régime, et c'est plutot encourageant.D'abord cela m'a permis de constater à quel point mon alimentation était déséquilibrée et mauvaise.J'apprends à faire le tri et je me rends compte de certaines très mauvaises habitudes.
Curieusement le pain ne me manque pas, et auparavant la facilité voulait que j'attrape le premier truc (gateau, brioche) à porter de main lors de petit creux.En fait cette spa c'ets un mal pour un bien et je prends plaisirs à reéquilibrer mon alimentation et je découvre la notion de gout.
Sinon les 5 premiers jours j'étais littéralement lessivé comme je crois jamais auparavant, avec des douleurs sur l talon et la voute plantaire.J'étais sous ains et zaldiar.Puis j'ai arreté les ains, les douleurs s'estompent à part un blocage mécanique au milieu du dos,dans la mesure ou j'ai repris une activité sportive il y a 4 jours.
J'ai perdu 1 kg, je fais attention à ne pas en perdre plus!!!
Enfin j'apprécie énormément les aliments cuits au vapocuiseur!
J'ai eu juste deux jours de fatigue!
bref c'est plutot positif , et le régime devient une hygiène de vie.
A bientot
PS:J'ai trouvé un rhumato en accord avec cet méthode en plus
-
fredy
- Colocataire

Salut Ben,
je suis ravie de voir que tu t'adaptes bien à ta nouvelle alimentation. J'ai moi aussi commencé le régime il y a une petite semaine et mes douleurs semblent s'amplifier. Je pense qu'il s'agit de la phase désintoxication. Je suis comme toi ravie de réaliser le nombre de cochonneries que je pouvais manger auparavant... Du coup toute la famille va profiter des ses nouvelles habitudes alimentaires... a+
je suis ravie de voir que tu t'adaptes bien à ta nouvelle alimentation. J'ai moi aussi commencé le régime il y a une petite semaine et mes douleurs semblent s'amplifier. Je pense qu'il s'agit de la phase désintoxication. Je suis comme toi ravie de réaliser le nombre de cochonneries que je pouvais manger auparavant... Du coup toute la famille va profiter des ses nouvelles habitudes alimentaires... a+
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
ça me fait super plaisir que tu ailles déjà mieux, ben,
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
et que tu découvres que notre façon de manger, en plus d'être saine, puisse procurer un vrai plaisir des papilles !!!
[img]smile/chirub_poka.gif[/img]
gardes en tête cet état d'esprit, il pourra t'aider vraiment dans des moments (peut-être) de découragement ou d'envie de craquer.
tu es sur la bonne voie
et puis, n'est-ce pas...qu'est-ce que ça fait du bien d'aller mieux !!! quand on fait du bien à son corps, il nous le rends !
continues à te régaler et (re)découvrir le goût des aliments...
[img]smile/hapface01.gif[/img]
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
et que tu découvres que notre façon de manger, en plus d'être saine, puisse procurer un vrai plaisir des papilles !!!
[img]smile/chirub_poka.gif[/img]
gardes en tête cet état d'esprit, il pourra t'aider vraiment dans des moments (peut-être) de découragement ou d'envie de craquer.
tu es sur la bonne voie
et puis, n'est-ce pas...qu'est-ce que ça fait du bien d'aller mieux !!! quand on fait du bien à son corps, il nous le rends !
continues à te régaler et (re)découvrir le goût des aliments...
[img]smile/hapface01.gif[/img]
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
content que ça aille bien pour toi Benjamin.
dits nous comment tu as trouvé ton rhumato:
-les pages jaunes (z'ont cré une rubrique rhumato alternatif?)
-l'asso Seignalet
-je donne ma langue au chat
à bientôt
dits nous comment tu as trouvé ton rhumato:
-les pages jaunes (z'ont cré une rubrique rhumato alternatif?)
-l'asso Seignalet
-je donne ma langue au chat
à bientôt
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-