Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bilan bien encourageant (presque 3 mois)
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
clementine79
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
bilan bien encourageant (presque 3 mois)
bonjour à tous
je suis un peu moins présente sur le forum, car j'ai moins de temps (repris le travail)
ça fait presque 3 mois de régime maintenant, et ça va beaucoup mieux
je reprends les problèmes que j'avais :
RGO et hernie hiatale : je peux désormais "oublier" mon médicament 2 ou 3 jours d'affilée sans être réveillée en sursaut par des remontées.
plus aucune céphalée de tension, ni impatiences dans les jambes, mais c'était déjà bien atténué depuis longtemps.
plus de réveils en milieu de nuit, et plus d'insomnies.
les douleurs articulaires (genou et surtout hanche gauche) ont disparu, et c'est le plus spectaculaire.
les douleurs sous les pieds ne reviennent que si je piétine ou marche longtemps. c'est moins fréquent.
les fourmillements dans la tête sont rares, et les frissons dans tout le corps ont disparu. (et ça n'avait rien à voir avec une sensation de froid)
plus de sensations de courbatures depuis environ 2 semaines. (ça a disparu d'un coup alors que c'était de + en + important et continu toute la journée).
en gros il me reste :
des douleurs en bas des côtes si je veux me précipiter (je me crispe ?)
des problèmes de concentration ou de compréhension, et je cherche qqfois mes mots, mais plus rarement qu'avant.
des envies de dormir en particulier en début d'après-midi, mais je me réveille tôt le matin.
j'ai eu des passages de grosses douleurs et grosse fatigue + coup de blues.
j'alterne entre les moments de découragement et de satisfaction. je me fatigue encore assez facilement, mais beaucoup moins souvent qu'avant.
concernant mes menus : je commence à prendre des réflexes, jusqu'à présent je n'ai pas eu de grosse frustration.
lorsque je maitriserai mieux la cuisine, je me pencherai sur les compléments alimentaires. chaque chose en son temps, mais pour le moment ça me donne surtout de l'espoir.
en tout cas, merci à tous pour tous les conseils et l'écoute.
je vais faire un tour sur les messages que je n'ai pas vu.
à très bienôt
je suis un peu moins présente sur le forum, car j'ai moins de temps (repris le travail)
ça fait presque 3 mois de régime maintenant, et ça va beaucoup mieux
je reprends les problèmes que j'avais :
RGO et hernie hiatale : je peux désormais "oublier" mon médicament 2 ou 3 jours d'affilée sans être réveillée en sursaut par des remontées.
plus aucune céphalée de tension, ni impatiences dans les jambes, mais c'était déjà bien atténué depuis longtemps.
plus de réveils en milieu de nuit, et plus d'insomnies.
les douleurs articulaires (genou et surtout hanche gauche) ont disparu, et c'est le plus spectaculaire.
les douleurs sous les pieds ne reviennent que si je piétine ou marche longtemps. c'est moins fréquent.
les fourmillements dans la tête sont rares, et les frissons dans tout le corps ont disparu. (et ça n'avait rien à voir avec une sensation de froid)
plus de sensations de courbatures depuis environ 2 semaines. (ça a disparu d'un coup alors que c'était de + en + important et continu toute la journée).
en gros il me reste :
des douleurs en bas des côtes si je veux me précipiter (je me crispe ?)
des problèmes de concentration ou de compréhension, et je cherche qqfois mes mots, mais plus rarement qu'avant.
des envies de dormir en particulier en début d'après-midi, mais je me réveille tôt le matin.
j'ai eu des passages de grosses douleurs et grosse fatigue + coup de blues.
j'alterne entre les moments de découragement et de satisfaction. je me fatigue encore assez facilement, mais beaucoup moins souvent qu'avant.
concernant mes menus : je commence à prendre des réflexes, jusqu'à présent je n'ai pas eu de grosse frustration.
lorsque je maitriserai mieux la cuisine, je me pencherai sur les compléments alimentaires. chaque chose en son temps, mais pour le moment ça me donne surtout de l'espoir.
en tout cas, merci à tous pour tous les conseils et l'écoute.
je vais faire un tour sur les messages que je n'ai pas vu.
à très bienôt
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
-
Marylin
- Colocataire

- Citation : je suis telle que la vie m a faite
Re: bilan bien encourageant (presque 3 mois)
chouette !!!! ca porte ses fruits et ce n'est que le début !!!!
Bonne continuation
Bonne continuation

35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Essaye de t'isoler 15 à 20' après avoir mangé à midi pour une petite relaxation. maxi 30' sinon ce sera contreproductif.clementine79 a écrit : en gros il me reste :
Au sortir de la "sieste", tu pratiques une petite séance du salut au au soleil. ça prend 3'.
Si ce n'est pas possible, tu te pinces très fort le bout des 2 narines et tu les soulèves, pdt 15''.
Puis tu sautilles sur les talons 3 à 5 fois (pieds nus, à plats donc).
Si ça ne suffit pas, tu prends une gélule de L-tyrosine 15 -20' avant le repas. Pas plus tard que 16 - 17H sinon, tu auras des problèmes d'endormissement :
natural tyro formula
http://www.supersmart.com/fr--Systeme-e ... mula--0513" onclick="window.open(this.href);return false;
la tyrosine est un acide aminé qui va stimuler la thyroïde et compenser la paresse des glandes surrénales. Contient des oligo-éléments.
En cas de stress : magnésium... Si vous ne mangez pas des pousses de graines germées, ajoutez un complexe de vit B, de préférence coenzymées pour faciliter le travail du foie.
http://www.supersmart.com/fr--Vitamines ... mula--0540" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nutrixeal.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7950018" onclick="window.open(this.href);return false; (naturelle)
1 gél tous les 2 jours. Si vos urines sont orange, c'est le signe que vous avez fait le plein. C'est sans danger.
la 1ère est la rolls-royce.
Sinon, il y a la synthétique : Biocebe de Nutergia (assez faiblement dosé) 19 €
-
clementine79

merci nestor pour ce tuyau
je m'en occupe dès que possible et je te dirai si ça marche
je m'en occupe dès que possible et je te dirai si ça marche
Clémentine
-
soso
- Colocataire

Wouah.. magnifique!!!!!! 

Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
que les mois à venir te soient aussi bénéfiques ; tu es sur la bonne voie
je vais essayer de mettre en application les conseils de Nestor ....

je vais essayer de mettre en application les conseils de Nestor ....

pipat-pierrette
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Bravo Clémentine !!!
J'en suis toute heureuse pour toi ! Tu es très motivée et ça "paye" !!! C'est très encourageant pour tous les autres.
Continue pour aller encore mieux !!
PS : je vais décongeler tes "petites bêtes" et voir si elles reprennent du service... Je te tiens au courant.
J'en suis toute heureuse pour toi ! Tu es très motivée et ça "paye" !!! C'est très encourageant pour tous les autres.
Continue pour aller encore mieux !!
PS : je vais décongeler tes "petites bêtes" et voir si elles reprennent du service... Je te tiens au courant.
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
clementine79

bonjour.
ça y est j'ai commandé les compléments conseilés par nestor.
on va voir....
je vous tiens au courant
bon dimanche
ça y est j'ai commandé les compléments conseilés par nestor.
on va voir....
je vous tiens au courant
bon dimanche
Clémentine
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
Je suis très heureuse pour toi Clémentine pour ce bilan très encourageant !!
Continue comme ça, tu vas y arriver.
biz
Continue comme ça, tu vas y arriver.
biz
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Clémentine
Content pour toi.
Content pour toi.

Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-