Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
du fromage sans lactose et autres
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
gislhy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
- Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
du fromage sans lactose et autres
hier, par hasard, je suis entrée dans un magasin bio que je ne connaissais pas " la vie claire" et j'y ai vu : une crême d'amandes-oranges au sucre de blé sans gluten et du fromage (chêvre et gruyère) sans lactose . Qu'est-ce que ça veut dire, est-ce qu'on y a droit ? La patronne m'a dit que c'était tout nouveau et que ce sont des nouvelles recherches qui ont donné ces produits . J'attends les commentaires des "pros" Merci 
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: du fromage sans lactose et autres
=> Non; le lactose est le sucre du lait. On l'a retiré car certains ont des difficultés à le digérer (manque d'enzymes lactases).une crème d'amandes-oranges au sucre de blé sans gluten et du fromage (chêvre et gruyère) sans lactose . Qu'est-ce que ça veut dire, est-ce qu'on y a droit ?
Il reste encore la caséine, qui elle est défendue.
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Re: du fromage sans lactose et autres
pour ce qui est de la crème, je dirais que d'après Seignalet, le sucre de blé ne pose pas de problème, c'est le GLUTEN le vilain mais les collocs l'évitent en début de régime pour optimiser ce dernier, on sait jamais, s'il reste des traces de gluglu dans le sucre...
pour le fromage, c'est niet, ce n'est pas le lactose (le sucre)qu'on fuit mais la caséïne !
bon dimanche Gislhy

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-