Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle en court de découverte
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
issoulanne
- En visite

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Heureux les pauvres en esprit (les béatitudes )
nouvelle en court de découverte
bonjour à tous et toutes
j'ai découvert ce site au hasard d'une recherche sur la biotaurine
je trouve l'idée d'appart tres chouette et surtout une ressource pour ceux et celles qui souffrent
je suis kinesithérapeute et depuis 2 ans je vois des patients venant du centre de la douleur avec des douleurs chroniques
ils sont bien souvent désemparés face au manque de solutions de la médecine classique et le centre propose des solutions alternatives comme l'hypnose,la reflexologie plantaire et la relaxation .
Je suis ouverte à toutes solutions bénéfiques et c'est pour ça que je visite l'appart et aussi pour des raisons plus personnelles
car moi aussi je souffre de polyarthrose et je suis preneuse de toutes solutions .
je vais parcourir l'appart et peut être ramener quelques autres coloc
longue vie à l'appart
à bientot cordialement
j'ai découvert ce site au hasard d'une recherche sur la biotaurine
je trouve l'idée d'appart tres chouette et surtout une ressource pour ceux et celles qui souffrent
je suis kinesithérapeute et depuis 2 ans je vois des patients venant du centre de la douleur avec des douleurs chroniques
ils sont bien souvent désemparés face au manque de solutions de la médecine classique et le centre propose des solutions alternatives comme l'hypnose,la reflexologie plantaire et la relaxation .
Je suis ouverte à toutes solutions bénéfiques et c'est pour ça que je visite l'appart et aussi pour des raisons plus personnelles
car moi aussi je souffre de polyarthrose et je suis preneuse de toutes solutions .
je vais parcourir l'appart et peut être ramener quelques autres coloc
longue vie à l'appart
à bientot cordialement
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: nouvelle en court de découverte
Je t'invite à passer à la grande chambre (pour démarrer le régime) et au Balcon (pour les compléments), au 1er étage.
Ensuite tu pourras visiter à ton aise ...
Voici un lien pour l'accès au 1er étage
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... etage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: Maintenant tu as accès à la barre de recherche (grand barre blanche située presque tout au-dessus).
=> tu as frappé à la bonne portemoi aussi je souffre de polyarthrose et je suis preneuse de toutes solutions .
Informe-toi sur l'EPA.
Oméga-3 : AJR des Acides Gras Essentiels
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p263709" onclick="window.open(this.href);return false;
=> 2,5 à 3 g d’EPA/DHA en cas d'arthrose pendant au moins 12 semaines.
Un ratio de 2–3/1 supprime l'inflammation chez les patients avec de l'arthrite rhumatoïde, et un ratio de 5/1 a des effets bénéfiques sur les patients asthmatiques, tandis qu'un ratio de 10/1 a des conséquences contraire (ratio des oméga-6 sur oméga-3).
-