Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
et pourquoi pas un service de messagerie instantanée (gense MSN ou autre), comme ça on ne sera pas tributaire du chat (qui peut tomber en panne, comme un forum ) mais indépendant, on saura en permanence qui à son PC d'allumé et on pourra lui envoyer un mess même s'il est pas là pour le lire de suite?
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
avis à tous ceux qui veulent me contacter...
(je suis absent jusqu'à ce soir +/- 22h) je travail d'après midi ...
bisous
(j'ai installé Trillian => MSN, icq, yahoo, aim, irc... pour être compatible avec tout le monde, j'ai créé un compte icq et MSN, mais icq, ça a été le plus simple et le moins contraignant, donc si vous êtes interessées, vous êtes prévenue)
manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
en tout cas un chat serait bien...
nous avons tous envie de discuter, faire connaissance plaisanter , cissa cissa !
je trouve que l'appart s'elargit beaucoup, s'est bien mais moins facile de retrouver les infos...
alors peut-être que ça nous aiderait à structurer l'apprt et son role premier.
parfois je mets 1h à retrouver des sequences...
c pas facile aussi de respecter l'ordre premier des salles... on va parler d'une recette à un endoit autre que la cuisine, puis après pas le temps de retransposer !!!
peut-être qu'avec un chat ce serait plus facile d'organisation, et un système de transfert direct : du type : option "enregistrer" où ? "salle à manger".
c compliqué ça à concevoir ?
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Pour le rangement t'inquiètes pas Golosa, je m'occupe du ménage C'est vrai que nous somme bavards ici, tu as une fonction en bas qui te permets de voir les nouveaux messages que tu n'as pas lu!
Pour MSN mon adresse email est manondubois2000@yahoo.fr
Dans la mesure du possible prenez le même pseudo que celui du forum car, sinon je vais m'y perdre
Bisous Manon
wouah un chat super !!!!
Alors là mon homme aura intérêt à être patient [img]smile/yawn.gif[/img] ou bien il nous faudra 2 micros à la maison car je serais scotchée à l'ordi! :crazy:
On attendra avec impatience
Bon allez...histoire de se détendre après le stress de ces premières fêtes... et histoire de digérer un peu (des écarts ?!!!, Noooooon, pas bien !......
Coucou à tous!
Vous allez me prendre pour une allumée totale mais je partage ici avec vous quelques constats et une hypothèse un peu farfelus, comme...
Dernier message
ma soeur qui a ???? chats, leur passe de l'huile d'olive sur le poil,
ils passent leur temps à se lécher