Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Une toute petite nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
luampa
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum EFT Je commande
Une toute petite nouvelle
Je cherchais des infos sur la pratique du procédé Jecommande, je suis tombée sur ce site, donc avant de poser ma question (mais je l'ai déjà posée oups !!) je me présente. J'ai 55 ans, je souffre d'angoisse et c'est pourquoi depuis peu je pratique le Tape tape Jecommande de Sophie Merle d'où ma question à la rubrique concernée.
Ce serait sympa de me répondre.
MERCI BEAUCOUP
Ce serait sympa de me répondre.
MERCI BEAUCOUP
-
Profil Supprimé
Re: Une toute petite nouvelle
Bonjour Luampa, je te souhaite bienvenue à l'Appart'
Notre Appart' est principalement dédié aux colocs qui suivent le régime hypotoxique, en sus nous utilisons toutes les aides possibles pour dépasser nos problèmes de santé, l'EFT est de ces aides.
Sans doute apprendrais-tu beaucoup en explorant l'Appart et toutes ses pièces, l'équilibre alimentaire est déterminant aussi pour les angoisses.
Je vais répondre à ta question concernant le tape-tape commande à l'annexe.
Notre Appart' est principalement dédié aux colocs qui suivent le régime hypotoxique, en sus nous utilisons toutes les aides possibles pour dépasser nos problèmes de santé, l'EFT est de ces aides.
Sans doute apprendrais-tu beaucoup en explorant l'Appart et toutes ses pièces, l'équilibre alimentaire est déterminant aussi pour les angoisses.
Je vais répondre à ta question concernant le tape-tape commande à l'annexe.
-
Marylin
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je suis telle que la vie m a faite
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
LuampaSuper le tape tape pour les angoisses,
le SGSL va avec. Bon courage
bonne journée
-
luampa
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum EFT Je commande
MERCI pour votre accueil, il faut que je navigue un peu car il y a beaucoup beaucoup de choses.........
Amitiés

Amitiés

-