Bonjour,
Je suis une femme de 56 ans
Je souffre depuis maintenant 4 années de tendinites diverses enfin cela c'est pour "coller" un mot sur mes maux. Un ostéo avait pu me soulager en me disant que tout provenait de mes vertèbres cervicales, mais ce soulagement n'aura pas duré longtemps. J'ai supprimé sporadiquement laitages et gluten en constatant un mieux mais vu que je craque sur le sucré et autres petits gâteaux bien chargés en gluten (j'ai arrêté de fumer en début d'année) je serai bien incapable de dire si ces arrêts ont vraiment été profitables. On m'a également fait un test de la maladie de Lyme car j'ai été piquée il y a 3 ans qui s'est révélé négatif une prise de sang pour voir s'il ne s'agissait pas d'arthrose : négatif. Là j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes car je souffre le martyr, je ne sais plus rien porter, une sciatique bien tenace en +, des élancements un peu partout dans le corps comme si on me piquait avec un pic à glace, les Ibuprofènes ne me soulagent plus......
Comme je lis énormément de littérature concernant l'alimentation qui dénonce tous les méfaits actuels de notre mal-bouffe, je suis déjà convaincue des futurs bienfaits du régime Seignalet mais j'aimerais être aidée et conseillée sur la façon de faire et surtout sur "comment ne pas craquer au bout de 3 jours!3
Bien à vous tous, mes futurs conseillers
Enzo

à l'Appart' !!!