J'ai commandé de la L-glutamine, j'attends que ça arrive, la préparation de la livraison est en cours..
Je suis actuellement en arrêt maladie donc 10.000 fois plus tentée que d'habitude de grignoter.. Alors ce matin, en me levant (à 11h :p) je me suis lancé un défi : "Et si tu passais une journée sans sucre?". Ici je parle de sucre ajouté, par exemple dans le thé, les gâteaux, le chocolat.. Je ne parle pas du sucre des fruits par exemple
Alors pour le petit déjeuner (à midi
=> Pas de sucre ajouté, je m'en passe très bien au petit déjeuner depuis que je me suis mise à la crème budwig
Le plus dur, c'est vers 16h en général. Vu que je suis en arrêt maladie, je me lève tard en ce moment donc je suis décalée pour mes repas par rapport à mon homme.. Alors vers 16h, j'aurais faim mais que manger? En sachant que notre repas du soir aura lieu vers 20h/21h.. Je vais peut être me faire un petit repas du midi, à voir!
P.S: J'ouvre ce post pour noter mes réactions, mes difficultés et mes avancées par rapport au sucre, je ne sais pas s'il est à la bonne place dans l'appart? En tout cas n'hésitez pas si vous avez des conseils ou si vous avez juste envie d'en discuter