Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
menu journée type
-
Christelixe
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : build the life you love.
menu journée type
Bonjour,
Comme je débute avec l'alimentation Seignalet je souhaiterais avoir votre opinion sur ma journée type:
Petit déj:café + tartine de pain (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ) + miel bio + fruit
gouter matin: café + petit gateau (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ)
midi: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + fruit
gouter apres midi: fruit + tortita de riz bio
soir: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + thé
Voila... merci!
Chris.
Comme je débute avec l'alimentation Seignalet je souhaiterais avoir votre opinion sur ma journée type:
Petit déj:café + tartine de pain (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ) + miel bio + fruit
gouter matin: café + petit gateau (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ)
midi: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + fruit
gouter apres midi: fruit + tortita de riz bio
soir: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + thé
Voila... merci!
Chris.
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Re: menu journée type
Si tu peux te passer de ces trucs industriels ça serait top car lit la composition c'est pas top top. Teste de faire des recettes de gâteaux et cakes d'ici ton porte monnaie et ta santé iront mieux.
Sinon tu n'es pas forcé de faire légumes + protéines et féculents à chaque repas, c'est un schéma classique tu verras comment ta digestion se porte.
Sinon tu n'es pas forcé de faire légumes + protéines et féculents à chaque repas, c'est un schéma classique tu verras comment ta digestion se porte.
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
-
Christelixe
- Colocataire

Oui je dois passer au magasin bio en sortant du travail pour faire le plein de provisions et essayer de faire le gateau au citron del Laurette et autres bonnes choses que j'ai vu par la...
CarJ'ai vraiment du mal à me passer d'un petit quelquechose de sucré au gouter avec un bon café ou thé... J'espère que ça me passera...
Pour le pain par contre oufff......Je persevererai....
CarJ'ai vraiment du mal à me passer d'un petit quelquechose de sucré au gouter avec un bon café ou thé... J'espère que ça me passera...
Pour le pain par contre oufff......Je persevererai....
-
saltarella

Et pourquoi ça te passerai ce n'est pas grave pas d'inquiétude
Pendant les 6 premiers mois je mangeais ainsi et ensuite plus envie mais quand l'envie me reprend je le fais.
En farine celles qui servent souvent c'est farine de riz, sarrasin, fecule, pois chiche ( tu les trouves aussi en hyper) j'aime bien lentilles aussi et coco mais je n'en achète pas plus car c'est cher et celles ci reviennent souvent dans les recettes
Pendant les 6 premiers mois je mangeais ainsi et ensuite plus envie mais quand l'envie me reprend je le fais.
En farine celles qui servent souvent c'est farine de riz, sarrasin, fecule, pois chiche ( tu les trouves aussi en hyper) j'aime bien lentilles aussi et coco mais je n'en achète pas plus car c'est cher et celles ci reviennent souvent dans les recettes
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
-
Christelixe
- Colocataire

Je file faire mes courses... je posterai ce week end mes essais culinaires! Enfin j'espère que ce sera assez réussi pour les prendre en photo et les poster!
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Fécule de pomme de terre surtout pas fécule de maïs ni maïzena
-
Christelixe
- Colocataire

Ok Clear bien reçu
merci
-
Christelixe
- Colocataire

J'ai un doute même si je pense que c'est une question bête mais bon.. je la pose quand même : les aliments portant la mention " peut contenir des traces de gluten o de lait" sont à exclure non? Et deuxième question: est ce que vous connaissez des enseignes bios sur internet qui soient bien dans le cas ou on ne trouve pas tout ce qu'on veut dans son magasin de proximité?
-
saltarella

Manon te diras que les mentions sans gluten l'a rende très malade donc attention car certain paquet peuvent en contenir certains non c'est de traces.
Pour ma part j'en consommes et achète quasi tout en hyper, du bio et du non bio selon mon budget
Pour ma part j'en consommes et achète quasi tout en hyper, du bio et du non bio selon mon budget
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Personnellement, je préfère éviter toute trace. Après, comme te l'a expliqué saltarella c'est une chance sur deux d'avoir des traces... A voir en fonction de ta sensibilité.
Et ta question n'est ps bête du tout... Nous nous sommes toutes et tous posés cette récurrente mais importante question.
Douce nuit à toi Chistelixe.
Et ta question n'est ps bête du tout... Nous nous sommes toutes et tous posés cette récurrente mais importante question.
Douce nuit à toi Chistelixe.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Les traces = roulette russe.......
Un paquet peut en contenir beaucoup ou pas du tout
Ce qui veut dire qu'il faut se fier simplement à sa chance ce n'est pas une question de sensibilité
Comme toujours aussi regarder les compositions même des produits auxquels on est habitué....
Car elles peuvent changer. .
En bref une règle d'or ne jamais consommer un produit dont on n'est pas sûr
Un paquet peut en contenir beaucoup ou pas du tout
Ce qui veut dire qu'il faut se fier simplement à sa chance ce n'est pas une question de sensibilité
Comme toujours aussi regarder les compositions même des produits auxquels on est habitué....
Car elles peuvent changer. .
En bref une règle d'or ne jamais consommer un produit dont on n'est pas sûr
-
Christelixe
- Colocataire

D'accord merci. Bon vendredi 

-