Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
menu journée type
-
Christelixe
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : build the life you love.
menu journée type
Bonjour,
Comme je débute avec l'alimentation Seignalet je souhaiterais avoir votre opinion sur ma journée type:
Petit déj:café + tartine de pain (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ) + miel bio + fruit
gouter matin: café + petit gateau (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ)
midi: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + fruit
gouter apres midi: fruit + tortita de riz bio
soir: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + thé
Voila... merci!
Chris.
Comme je débute avec l'alimentation Seignalet je souhaiterais avoir votre opinion sur ma journée type:
Petit déj:café + tartine de pain (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ) + miel bio + fruit
gouter matin: café + petit gateau (SGSC mais avec amidon de mais de la marque GERBLÉ)
midi: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + fruit
gouter apres midi: fruit + tortita de riz bio
soir: légumes + viande ou poisson (cuisson normale à la poële) + riz ou quinoa ou pâtes (riz) + thé
Voila... merci!
Chris.
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Re: menu journée type