Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
présentations
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
vignaud mary- claude
- Colocataire

- Enquête de référencement : autres
présentations
Bonjour à toutes et à tous ,
Ce matin , ce sont les présentations :
Je m ' appelle Mary- Claude , j ' ai 63 ans , marié , j ' ai eu 3 enfants " 2 filles et un garçon , à leur tour ... m ' ont donnés 7 petits enfants .
J ' habite Limoges et suis à la retraite depuis Octobre 2010 .
Si je suis ici , c ' est par les conseils à ma fille qui est inscrite sur ce site du nom de " melilu "
Et je souffre de multiples douleurs lombaires + une importante " Epicondylite " niveau coude c ' est très douloureux ...
Bonne journée et à très bientôt je l ' espère ...
Mary
Ce matin , ce sont les présentations :
Je m ' appelle Mary- Claude , j ' ai 63 ans , marié , j ' ai eu 3 enfants " 2 filles et un garçon , à leur tour ... m ' ont donnés 7 petits enfants .
J ' habite Limoges et suis à la retraite depuis Octobre 2010 .
Si je suis ici , c ' est par les conseils à ma fille qui est inscrite sur ce site du nom de " melilu "
Et je souffre de multiples douleurs lombaires + une importante " Epicondylite " niveau coude c ' est très douloureux ...
Bonne journée et à très bientôt je l ' espère ...
Mary
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: présentations
Super cette motivation familiale,
C'est sûr, que l'alimentation Seignalet appliquée pour les trois générations, cela va être plus facile à mettre en place.
Alors, Marie claude, bienvenue à l'Appart.
Tu découvriras, si ce n'est pas déjà fait, un nouveau monde de saveurs et de bien être.
Ne te contente pas que du coin cuisine, va faire un tour vers l'EFT, le Qi Gong et tout le reste....
Au plaisir de te lire et de partager ton expérience.
C'est sûr, que l'alimentation Seignalet appliquée pour les trois générations, cela va être plus facile à mettre en place.
Alors, Marie claude, bienvenue à l'Appart.
Tu découvriras, si ce n'est pas déjà fait, un nouveau monde de saveurs et de bien être.
Ne te contente pas que du coin cuisine, va faire un tour vers l'EFT, le Qi Gong et tout le reste....
Au plaisir de te lire et de partager ton expérience.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Pour les douleurs lombaires informe-toi sur l'EPA (type d'omega 3) sur ce forum (3 g).vignaud mary- claude a écrit : Et je souffre de multiples douleurs lombaires + une importante " Epicondylite " niveau coude c ' est très douloureux ...
ça diminuera aussi très fort l'inflammation du coude.
Les douleurs apparaissent suite a un surmenage de mouvements répétitifs. Il faut donc mettre le coude au repos. Le mieux est de mettre le bras en écharpe pour ne pas être tenté, jusqu'à complète guérison.
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p284134" onclick="window.open(this.href);return false;
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Mary Claude et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
melilu
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
Bienvenue m'man!!!!
J'espère que tu vas te plaire ici, moi oui!
Tu vas voir que les conseils y sont très avisés, si ça peut te soulager un peu!
Dommage que nous ne l'ayons pas connu avant, peut-être cela t'aurais évité cette prochaine opération mi-juillet...

Dommage que nous ne l'ayons pas connu avant, peut-être cela t'aurais évité cette prochaine opération mi-juillet...

maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
-
clementine79

bonjour
et bienvenue à toute la famille.
ça va être très enrichissant pour vous de faire les expériences ensemble, et pour nous de voir votre progression
à bientôt
et bienvenue à toute la famille.
ça va être très enrichissant pour vous de faire les expériences ensemble, et pour nous de voir votre progression
à bientôt
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
-
lili_rennes
- Colocataire

Bienvenue à l'appart
Si seulement je réussissais à convaincre ma mère de nous rejoindre, elle qui a tellement de soucis de santé.. Peux tu me dire ce qui t'a convaincu de venir ici?
En tout cas, farfouille bien le forum, tu trouveras beaucoup de conseils et d'aide!
Installe toi bien
-
galeredemaman
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
moi aussi je fais mes debut sur le forum ...
Si ma belle-mère acceptait un peu ma vision des choses ... j'avancerais peut etre un peu plus, surtout au niveau des enfants... comme si qu'il y avait que des pates dans la vie ...
vive les
Pour ma part, je trouve ce forum génial, vous allez vous y plaire ...
Intolérantes aux céréales (non-officiel, prise de sang négative) J'en mange, ça ne va pas .... j'en mange plus, tout va mieux !!!
Bilan : régime sans céréales ...
Bilan : régime sans céréales ...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Dans la famille Melilu...je voudrais la mère ou la grand-mère !!!!
Bienvenue à l'Appart'
!!!
Moi, j'aimerais bien faire une famille sans gluten...mais en sens inverse...
Il faudrait convaincre mes enfants !
Alors, Marie-Claude, tu ne dois donc pas avoir besoin de beaucoup d'aide au démarrage. Mais si c'est le cas, n'hésite pas à nous questionner.
Tu vas vite te trouver à l'aise ici, l'ambiance est chaleureuse, c'est le royaume de l'entraide et de l'écoute !
Démarre tranquillement, et tu verras bientôt tous les bienfaits de cette nouvelle alimentation.
A très vite !

Bienvenue à l'Appart'
Moi, j'aimerais bien faire une famille sans gluten...mais en sens inverse...
Alors, Marie-Claude, tu ne dois donc pas avoir besoin de beaucoup d'aide au démarrage. Mais si c'est le cas, n'hésite pas à nous questionner.
Tu vas vite te trouver à l'aise ici, l'ambiance est chaleureuse, c'est le royaume de l'entraide et de l'écoute !
Démarre tranquillement, et tu verras bientôt tous les bienfaits de cette nouvelle alimentation.
A très vite !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
melilu
- Colocataire

Non, c'est ma soeur et ma mère!!!
Ma maman n'est pas une grand habituée des forums, je la guide à distance.
En tous cas, j'ai appris sur votre site beaucoup de choses et je tiens vraiment à en faire profiter mes proches...
Ma maman n'est pas une grand habituée des forums, je la guide à distance.
En tous cas, j'ai appris sur votre site beaucoup de choses et je tiens vraiment à en faire profiter mes proches...
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
voila des petits enfants qui ont bien de la chance.
Ils mangeront Seignalet chez maman et mamie.
bravo, tiens bon c'est dur au début, mais
ça devient une habitude.
-
vignaud mary- claude
- Colocataire

- Enquête de référencement : autres
Oui , heureusement que ma fifille est là pour m ' aider , je ne connais pas trop comment tout cela fonctionne en matière de forum ...
Je tiens à dire que quand elle viendra avec ses 4 odorables enfant , il n ' y aura pas de gluten !!! ça , c ' est certain ... la santé avant tout !
mon repas de ce soir , Salade verte , épinards frais avec des pâtes sans gluten , un oeuf au plat et deux pommes " petites" cuites au four..
et mes kg en trop s ' envolent depuis 1mois 1/2 , trop contente ... + l ' arrêt du tabac ...depuis presque 5 mois ... je ne peux que me tirer mon chapeau !!!
Bonne soirée à tous et à toutes , à demain ..................
-
mirzoune
- Colocataire

Bon, bin, à ce que je vois, c'est toujours la France des pistonnés! Lol! Je plaisante!melilu a écrit :Bienvenue m'man!!!!
Bienvenus à toi, plus on est de fous, plus on rit!
Non, mais, sans blague, c'est plutôt bien de se motiver en famille...
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Profil Supprimé
Bienvenue à Mary-Claude
et un petit coucou à Melilu
C'est une bien belle histoire de famille que vous nous offrez là !
Je pensais à Swan dernièrement, comment va-t-il ce petit bonhomme?
Mary-Claude, tu vas te familiariser sans problème avec le forum et tu y trouveras de quoi entretenir ta motivation, en plus d'un tas d'info pour faire de ton alimentation une vraie thérapie.
Je ne suis pas loin de la soixantaine moi aussi et je suis parvenue à récupérer une bonne santé sur tous les "fronts" malgré un état très dégradé et préoccupant il y a trois ans. Tu as pris la bonne décision, bravo !!!
Je ne suis pas bien loin de LImoges, j'y vais quelquefois, il se passe plein de choses sympa dans cette ville...
Bonne continuation à toute la famille
Pierrette
et un petit coucou à Melilu C'est une bien belle histoire de famille que vous nous offrez là !
Je pensais à Swan dernièrement, comment va-t-il ce petit bonhomme?
Mary-Claude, tu vas te familiariser sans problème avec le forum et tu y trouveras de quoi entretenir ta motivation, en plus d'un tas d'info pour faire de ton alimentation une vraie thérapie.
Je ne suis pas loin de la soixantaine moi aussi et je suis parvenue à récupérer une bonne santé sur tous les "fronts" malgré un état très dégradé et préoccupant il y a trois ans. Tu as pris la bonne décision, bravo !!!
Je ne suis pas bien loin de LImoges, j'y vais quelquefois, il se passe plein de choses sympa dans cette ville...
Bonne continuation à toute la famille
Pierrette
-
melilu
- Colocataire

OOOOhhh!!!Pierrette...
Si tu savais comme tes petites phrases m'ont donné une énorme motivation et la conviction que j'étais dans le vrai!!!
Swan va de mieux en mieux hormis quelques erreurs de régime, il grossit toujours (1,5k en 3 mois),et j'ai l'impression qu'il a pas mal grandit. Il explose littéralement de joie de vivre, il découvre la vie!Je sens que ces mois de vacances vont lui être extrêmement profitables, il va pouvoir passer une agréable année d'école derrière...pas comme la première...
Si tu savais comme tes petites phrases m'ont donné une énorme motivation et la conviction que j'étais dans le vrai!!!
Swan va de mieux en mieux hormis quelques erreurs de régime, il grossit toujours (1,5k en 3 mois),et j'ai l'impression qu'il a pas mal grandit. Il explose littéralement de joie de vivre, il découvre la vie!Je sens que ces mois de vacances vont lui être extrêmement profitables, il va pouvoir passer une agréable année d'école derrière...pas comme la première...
-