je passe vous faire un petit coucou...
et oui : 4 ans déjà que je me suis mise au régime sans gluten et sans produits laitiers et les résultats sont toujours là ....
depuis les choses ont évolué et je connais mieux ma maladie j'ai du aussi réduire au maximum les aliments trop chargés en purine et donc je suis devenue végétarienne mais cela ne me gène pas vu toute la profusion de légumes , fruits et aliments de toute sorte que j'ai appris à dompter avec l'appart ....(merci à patrickS toujours là pour donner de bons conseils)
si non pour répondre à un post que j'ai lu sur le site oui on peut transmettre nos intolérances mais ce n'est pas une catastrophe en soi puisque nous avons la chance d'avoir trouver une solution à ce problème et nous pouvons transmettre nos connaissances et notre expérience à nos enfants qui ne se feront pas avoir comme nous par l'alimentation industrielle à haute dose !
dans ma famille nous sommes plusieurs à avoir une maladie auto immune
mon frère a une SEP, ma sœur un pso géant , ma fille ainée une fibro , mon fils de 19 ans à des troubles apparentés à la schizophrénie , et ma petite dernière de 9 ans est reconnue intolérante au lait de vache
des fois je me suis culpabilisée au début quand j'ai enfin compris la défaillance immunitaire qui touche ma famille mais je pense que si nos enfants sont nourris de façon plus saine et si ils connaissent les risques ils auront bien plus de chance de ne pas avoir à souffrir comme nous ....
et pour démontrer aux septiques le bien fondé de ce régime nous sommes que 2 à aller mieux , moi et ma petite puce de 9 ans qui sommes les seules à suivre le régime !!!!
et oui parfois les choses les plus simples sont les meilleurs
bref tout ça pour vous dire que je pense toujours à vous et j'aimerai vous donner un peu de ma force comme l'on fait avec tant de générosité MAI MANNON PATRICKS PETZOUILLE et bien d'autres que je n'oublierai jamais .....
gros bisous à vous ....
isa