Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Vit C et Diabète
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Vit C et Diabète
J'ai pas trouvé de forum spécifique au diabète donc je mets ici. Les modos peuvent peuvent toujours trouver un endroit + approprié pour ce texte...
J'ai commencé cette alimentation (voir date dans la signature), exclu tous féculents et le peu de sucres que je prenait pour cause de candidose chronique.
Parralèlement, j'ai introduit vit C, B, Magnésium, granions de Zinc et de Sélénium, Vit E.
J'ai suivi scrupuleusement ce planning pendant 1 an et j'ai constaté que mes glycémie étaient parfaites (diabète type 1). J'ai perdu 26kg
Je suis tombé à cours de vit C, mais j'ai continué tout aussi scrupuleusement le régime et les autres compléments. j'ai repris 3 kg et mes glycémies se sont déréglées. J'ai pas cherché à comprendre...
J'ai repris vit C, je ne me suis pas encore pesée mais je vous dirai s'il y a un changement. Mes glycémies sont à nouveau parfaites...
Voulà, simple constatation, à vérifier par d'autres membres.
J'ai commencé cette alimentation (voir date dans la signature), exclu tous féculents et le peu de sucres que je prenait pour cause de candidose chronique.
Parralèlement, j'ai introduit vit C, B, Magnésium, granions de Zinc et de Sélénium, Vit E.
J'ai suivi scrupuleusement ce planning pendant 1 an et j'ai constaté que mes glycémie étaient parfaites (diabète type 1). J'ai perdu 26kg
Je suis tombé à cours de vit C, mais j'ai continué tout aussi scrupuleusement le régime et les autres compléments. j'ai repris 3 kg et mes glycémies se sont déréglées. J'ai pas cherché à comprendre...
J'ai repris vit C, je ne me suis pas encore pesée mais je vous dirai s'il y a un changement. Mes glycémies sont à nouveau parfaites...
Voulà, simple constatation, à vérifier par d'autres membres.
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
-
Elizabeth
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog Mme Lagacé
Re: Vit C et Diabète
Merci Yin
Je note... on ne sait jamais les liens qui peuvent se faire. Qui sait? peut-être seras-tu la première personne qui aura fait ce lien qui trouvera écho dans la manière de voir la glycémie?
Je note... on ne sait jamais les liens qui peuvent se faire. Qui sait? peut-être seras-tu la première personne qui aura fait ce lien qui trouvera écho dans la manière de voir la glycémie?
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Re: Vit C et Diabète
En effet, c'est pour ça que je mets cette constatation. Ca peut aider. Je n'ai jamais lu de rapport entre vit C et glycémie...
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
-