Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
névralgie pudendale!
-
Ingrid
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
névralgie pudendale!
Je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit, veuillez m'excuser si je me suis trompée.
Je cherche des avis et des conseils sur la névralgie pudendale et les névralgies en général par rapport au régime. J'ai régulièrement des pbs de névralgies, névralgie d'Arnold, névralgie de la mâchoire et là du nerf pudendale, plus sciatique.
si qq'un pourrait m'éclairer ou si qqu'un pouvait me donner un témoignage, pour me rassurer ou pas, merci!
Je cherche des avis et des conseils sur la névralgie pudendale et les névralgies en général par rapport au régime. J'ai régulièrement des pbs de névralgies, névralgie d'Arnold, névralgie de la mâchoire et là du nerf pudendale, plus sciatique.
si qq'un pourrait m'éclairer ou si qqu'un pouvait me donner un témoignage, pour me rassurer ou pas, merci!
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: névralgie pudendale!
Ouh, là, là! ça fait mal tout ça! Les névralgies d'Arnold je connais bien. Tu peux te retrouver terrassé au sol à ne plus pouvoir bouger quand ça te fusille. Encore que, depuis ma sacro-iliite je n'en ai plus eu. Je ne sais pas si c'est grâce au régime ou parce que le destin m'a épargné d'avoir mal partout! Lol! Les autres névralgies, par contre, heureusement pour moi, je n'ai pas expérimenté même si je sais que les pudentales font très mal aussi.
Le mieux, c'est peut-être la piscine. Quand on a le courage d'y aller c'est le top contre toutes les formes de douleur. Pour les névralgies d'Arnold, ma rhumato m'avait prescrit un TENS. ça te fait la même sensation que si on te massait et c'est un peu comme un Slendertone, tu peux poser les patches et garder l'appareil allumé à la ceinture sans limite de durée en vaquant à tes occupations.
Mais, dis-moi, y'a pas un toubib qui ait eu l'idée de prescrire une IRM pour voir la cause de ces névralgies? Dans mon cas, les névralgies d'Arnold étaient dues à un forte inflammation des cervicales qui comprimait la moelle épinière et d'autres nerfs. Si c'est ton cas, nul doute que - le régime faisant baisser l'inflammation - ces problème pourraient se résorber dans le temps. En tous cas je te le souhaite car ce ne doit pas être drôle tous les jours!
Le mieux, c'est peut-être la piscine. Quand on a le courage d'y aller c'est le top contre toutes les formes de douleur. Pour les névralgies d'Arnold, ma rhumato m'avait prescrit un TENS. ça te fait la même sensation que si on te massait et c'est un peu comme un Slendertone, tu peux poser les patches et garder l'appareil allumé à la ceinture sans limite de durée en vaquant à tes occupations.
Mais, dis-moi, y'a pas un toubib qui ait eu l'idée de prescrire une IRM pour voir la cause de ces névralgies? Dans mon cas, les névralgies d'Arnold étaient dues à un forte inflammation des cervicales qui comprimait la moelle épinière et d'autres nerfs. Si c'est ton cas, nul doute que - le régime faisant baisser l'inflammation - ces problème pourraient se résorber dans le temps. En tous cas je te le souhaite car ce ne doit pas être drôle tous les jours!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Ingrid
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai déjà fait 4 irm , 1 scanner, 2 radio des lombaires, et on ne sait pas trop d'où viennent les névralgies , l'hypothèse la plus probable, c'est que mon coccyx s'est luxé 2 fois , il a été replacé , la première fois par un acupuncteur et ça m'a soulagé très rapidement, la deuxième fois par un rhumato ,et là, au contraire ça a réveillé les névralgies.
C'est vraiment sur ces douleurs que j'espère que le régime aura un effet parce que je souffre beaucoup, parfois au point de ne plus pouvoir marcher, ni m'asseoir ou rester couché, un cauchemar!
C'est vraiment sur ces douleurs que j'espère que le régime aura un effet parce que je souffre beaucoup, parfois au point de ne plus pouvoir marcher, ni m'asseoir ou rester couché, un cauchemar!
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Ingrid,
je dis, peut-être, une bêtise, mais si tu testais,
juste une quinzaine de jours les 8 trésors du Qi Gong ?
Dis-toi, que ça ne peut pas te faire de mal et que tu as tout à perdre et tout à gagner.
Si tu crois aux explications de cette méthode de bien être, tu es convaincue que ta circulation énergétique s'améliorera, avec tous les effets bénéfiques que cela comportera.
Si tu n'y crois pas, contente toi de constater que ces mouvements de ''méditations dynamiques'' sont également de doux étirements, et des exercices de souplesses.

je dis, peut-être, une bêtise, mais si tu testais,
juste une quinzaine de jours les 8 trésors du Qi Gong ?
Dis-toi, que ça ne peut pas te faire de mal et que tu as tout à perdre et tout à gagner.
Si tu crois aux explications de cette méthode de bien être, tu es convaincue que ta circulation énergétique s'améliorera, avec tous les effets bénéfiques que cela comportera.
Si tu n'y crois pas, contente toi de constater que ces mouvements de ''méditations dynamiques'' sont également de doux étirements, et des exercices de souplesses.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-