L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Fracture du sacrum et nouvel espoir?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Fracture du sacrum et nouvel espoir?

Message par Ingrid »

J'ai vu un médecin manuel lundi, qui m'a été recommandé par mon homéo. C'est quelqu'un de très humain, qui a essayé de me rassurer, je suis tellement angoissée!
Il m'a manipulé très doucement, j'ai presque rien senti, il m'a expliqué que j'ai eu une fracture du sacrum. J'ai fait une chute , il y a 5 ans et j'ai perdu connaissance, au lieu de m'emmener aux urgences, mes collègues m'ont ramené chez moi, j'avais un énorme bleu au bassin, on n'a jamais fait de radio et le lendemain, je suis retournée travailler avec des douleurs. C'est depuis que progressivement mes douleurs se sont développées. Personnellement je n'ai pas fait le lien, vu que les grosses névralgies sont apparues plus tard.
Il m'a expliqué que tout est parti de la probable fracture du sacrum.
Il était très confiance dans l'évolution de ma situation alors que moi pas du tout.
Il m'a réduit le café à 2 tasses maxi par jour et prescrit un complexe de magnésium, vit b , Nutrimag, il m'a donné une plaque en attendant que je reçoive mes compléments pour que je puisse commencer le traitement.
J'ai peur de croire en un nouvel espoir et d'être déçue par la suite. Il m'a demandé de lui faire confiance ainsi qu'à mon homéo, qu'il avait déjà traité ce genre de douleur. Mais j'avoue que je n'y arrive pas, je doute tout le temps.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon

Re: Fracture du sacrum et nouvel espoir?

Message par Laurette »

Oui, Ingrid, aies confiance !! :noel:

Ce médecin y croit, alors crois-y toi aussi !
Tu sais que c'est lorsque l'on pense négatif que l'on attire du négatif et inversement...c'est lorsque l'on est dans un état d'esprit positif que les choses s'améliorent dans nos vies !!

Et si voyais les choses "en rose" ? Tu as la chance d'être suivie par un homéopathe et maintenant par ce médecin qui paraît sérieux, compétent et humain.
Dis-toi que tu es chanceuse, vis au présent et surtout fais-toi confiance !! Aies foi en tes capacités de guérison ! Tu peux t'aider par la respiration (cherche cohérence cardiaque sur le net) ou l'EFT. Prends des temps personnels de relaxation et surtout...profite de tous les bons moments, même furtifs ! :noel:

Tu vas voir, à ce rythme-là tu vas rapidement te sentir mieux et tu pourras même affronter les remarques de ta belle-famille et passer ainsi un Noël plus serein, en accord avec toi-même.
Quant à ton boulot...lâche du lest...lâche prise, laisse-les se dépatouiller, on sait bien que nul n'est absolument indispensable... ;)

Prends le temps de toi, tu le mérites. :noel:
:smac:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Fracture du sacrum et nouvel espoir?

Message par Ingrid »

J'ai surtout peur de croire en une amélioration qui ne viendra pas. J'ai vu tellement d'ostéo, de microkiné et de chiropracteur sans résultat, voire avec une nette augmentation des douleurs(après la microkiné, horrible!) que j'ai peur d'y croire et d'être déçu.
Je vais laisser les choses venir et ne pas trop y penser. Je suis ses prescriptions et je poursuis le régime et je verrai bien!
Par contre, trouver du temps pour moi, c'est très dur, j'ai beaucoup de boulot, je n'ai pas le temps de prendre de pause et entre midi, j'ai 3/4h pour rentrer chez moi, manger et repartir au boulot, bref je mange en 15 mins. Je dois m'occuper des enfants, les emmener et les ramener(à pieds), les aider à faire les devoirs, jouer un peu avec eux,les laver, les coucher, faire le repas, le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, sérieux le soir, c'est un peu de temps pour faire un tour sur le forum et internet et hop dodo!
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Comment réparer une fracture ?
    par Laurette » » dans Le dressing
    33 Réponses
    4108 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Traitements et Suite d une fracture de la rotule
    par Vone » » dans Entrée
    5 Réponses
    1231 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Espoir
    par Pilou68 » » dans Entrée
    13 Réponses
    2031 Vues
    Dernier message par Pilou68
  • Une lueur d'espoir....
    par Anne-Sophie » » dans Entrée
    10 Réponses
    2112 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Une note d’espoir
    par Fleur de Lys » » dans Vestibule
    14 Réponses
    2649 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Espoir regime
    par Patrickmuscat » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    2382 Vues
    Dernier message par clear
  • SEP en quête d'espoir
    par Hey lo » » dans Entrée
    10 Réponses
    1538 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Cancer espoir traitement
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    3019 Vues
    Dernier message par manon
  • Encore une nouvelle pleine d'espoir
    par EleVation » » dans Entrée
    14 Réponses
    2322 Vues
    Dernier message par EleVation
  • Petite nouvelle pleine d espoir
    par Annaetpuisvoilà » » dans Entrée
    11 Réponses
    2198 Vues
    Dernier message par Annaetpuisvoilà
  • Douleurs neuropathique un espoir(modératrice help)
    par lélé31 » » dans Sclérose en plaques
    0 Réponses
    5106 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Présentation d'un long parcours et d'un espoir
    par Bioracer » » dans Entrée
    14 Réponses
    2755 Vues
    Dernier message par kate
  • Si tu ne souris pas à celle-ci aucun espoir pour toi
    par vannades » » dans La Mezzanine
    5 Réponses
    5220 Vues
    Dernier message par Collette
  • TEMOIGNAGES DE VIVE VOIX PLEIN D'ESPOIR
    par kate » » dans Le couloir
    4 Réponses
    2099 Vues
    Dernier message par keditchi

Retourner vers « Le dressing »