L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Melhaya
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction

ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???

Message par Melhaya »

Bonjour,

Peut être que Nestor, expert, ou quelqu'un d'entre vous peut détenir la réponse à ma question.

J'avais acheté de la vitamine C "ACEROLA BIO 2000" cure de presque 50 jours toute neuve (1/2 cp par jour).

Il y a du sucre de canne complet bio dedans... est ce que c'est ok? Je viens justement de faire une réaction au sucre alors je dois pas prendre certainement? (rolala en encore une cure perdue et de l'argent à la poubelle)

Si ce n'est pas bon avez vous une marque à me conseiller? La vit C est toujours avec du sucre non?
Melhaya
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???

Message par anonyme12 »

Melhaya a écrit : 1. Il y a du sucre de canne complet bio dedans... est ce que c'est ok?
2. La vit C est toujours avec du sucre non?
1. ça passe mais c'est probablement moins efficace (oxydant associé). Idem si tamponnée (associée à une base, genre bicarbonate).
2. Non, si elle est pure. modérément si c'est de l'acérola.
Melhaya
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction

Message par Melhaya »

Bon je vais quand même la faire alors si ca passe pour l'expert lol

Merci Nestor !
Melhaya
Candy73
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : J'ai acheté le livre du Dr Magnien
Citation : Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Message par Candy73 »

Bonjour,
Pourquoi ne pas plutôt prendre de l'Acérola, sous forme de jus à diluer ? Chez "Jardin Bio" (grande surface), on peut trouver de l'Acérola à diluer (755 mg de vitamine C pour 100 ml).1 à 2 C. à soupe par jour, à diluer dans un jus d'orange frais et nous voilà avec le plein de vitamine C pour la journée. Et c'est plutôt bon !
Il faut juste faire attention à ce que l'opercule ne soit pas bombé au moment de l'achat, ceci signe un passage d'air et une perte de stérilité du produit. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Bonne Soirée
Candy 73
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Candy73 a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas plutôt prendre de l'Acérola, sous forme de jus à diluer ? Chez "Jardin Bio" (grande surface), on peut trouver de l'Acérola à diluer (755 mg de vitamine C pour 100 ml).
c'est un leurre: c'est acérola + acide L-ascorbique. Ce n'est pas possible que ce soit de l'acérola pur.
En outre, il faut modérer l'acérola à 500 mg (maxi 1 g ponctuellement) à cause du potassium contenu dans l'acérola.

Ne pas confondre quantité d’Acérola avec quantité de Vitamine C. Un produit nommé ACEROLA 500 ne contient pas forcément 500 mg de vitamine C par comprimé, mais 500 mg d’acérola et donc seulement 100 à 125 mg de vitamine C naturelle au maximum (soit entre 20 et 25%, teneur naturelle du fruit en vitamine C).
Ce qui est déjà très bien.
Rappel: La demi-vie de la vit C est de +/ 3 H.