Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
-
Melhaya
- Colocataire

- Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
- Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction
ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???
Bonjour,
Peut être que Nestor, expert, ou quelqu'un d'entre vous peut détenir la réponse à ma question.
J'avais acheté de la vitamine C "ACEROLA BIO 2000" cure de presque 50 jours toute neuve (1/2 cp par jour).
Il y a du sucre de canne complet bio dedans... est ce que c'est ok? Je viens justement de faire une réaction au sucre alors je dois pas prendre certainement? (rolala en encore une cure perdue et de l'argent à la poubelle)
Si ce n'est pas bon avez vous une marque à me conseiller? La vit C est toujours avec du sucre non?
Peut être que Nestor, expert, ou quelqu'un d'entre vous peut détenir la réponse à ma question.
J'avais acheté de la vitamine C "ACEROLA BIO 2000" cure de presque 50 jours toute neuve (1/2 cp par jour).
Il y a du sucre de canne complet bio dedans... est ce que c'est ok? Je viens justement de faire une réaction au sucre alors je dois pas prendre certainement? (rolala en encore une cure perdue et de l'argent à la poubelle)
Si ce n'est pas bon avez vous une marque à me conseiller? La vit C est toujours avec du sucre non?
Melhaya
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: ACEROLA BIO 2000... NESTOR ???
1. ça passe mais c'est probablement moins efficace (oxydant associé). Idem si tamponnée (associée à une base, genre bicarbonate).Melhaya a écrit : 1. Il y a du sucre de canne complet bio dedans... est ce que c'est ok?
2. La vit C est toujours avec du sucre non?
2. Non, si elle est pure. modérément si c'est de l'acérola.
-
Melhaya
- Colocataire

- Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
- Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction
Bon je vais quand même la faire alors si ca passe pour l'expert lol
Merci Nestor !
Merci Nestor !
Melhaya
-
Candy73
- Colocataire

- Enquête de référencement : J'ai acheté le livre du Dr Magnien
- Citation : Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Bonjour,
Pourquoi ne pas plutôt prendre de l'Acérola, sous forme de jus à diluer ? Chez "Jardin Bio" (grande surface), on peut trouver de l'Acérola à diluer (755 mg de vitamine C pour 100 ml).1 à 2 C. à soupe par jour, à diluer dans un jus d'orange frais et nous voilà avec le plein de vitamine C pour la journée. Et c'est plutôt bon !
Il faut juste faire attention à ce que l'opercule ne soit pas bombé au moment de l'achat, ceci signe un passage d'air et une perte de stérilité du produit. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Bonne Soirée
Candy 73
Pourquoi ne pas plutôt prendre de l'Acérola, sous forme de jus à diluer ? Chez "Jardin Bio" (grande surface), on peut trouver de l'Acérola à diluer (755 mg de vitamine C pour 100 ml).1 à 2 C. à soupe par jour, à diluer dans un jus d'orange frais et nous voilà avec le plein de vitamine C pour la journée. Et c'est plutôt bon !
Il faut juste faire attention à ce que l'opercule ne soit pas bombé au moment de l'achat, ceci signe un passage d'air et une perte de stérilité du produit. Cela m'est arrivé plusieurs fois.
Bonne Soirée
Candy 73
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
c'est un leurre: c'est acérola + acide L-ascorbique. Ce n'est pas possible que ce soit de l'acérola pur.Candy73 a écrit :Bonjour,
Pourquoi ne pas plutôt prendre de l'Acérola, sous forme de jus à diluer ? Chez "Jardin Bio" (grande surface), on peut trouver de l'Acérola à diluer (755 mg de vitamine C pour 100 ml).
En outre, il faut modérer l'acérola à 500 mg (maxi 1 g ponctuellement) à cause du potassium contenu dans l'acérola.
Ne pas confondre quantité d’Acérola avec quantité de Vitamine C. Un produit nommé ACEROLA 500 ne contient pas forcément 500 mg de vitamine C par comprimé, mais 500 mg d’acérola et donc seulement 100 à 125 mg de vitamine C naturelle au maximum (soit entre 20 et 25%, teneur naturelle du fruit en vitamine C).
Ce qui est déjà très bien.
Rappel: La demi-vie de la vit C est de +/ 3 H.
-