Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Restaurant à Bruxelles
-
keditchi
- Colocataire

- Enquête de référencement : site : seignalet.fr
- Citation : quand la santé va, tout va !
Restaurant à Bruxelles
Bonjour à tous et toutes,
en furetant sur le net, je suis tombée sur une adresse de resto qui pourrait bien être le seul de Bruxelles à mériter mon attention : le Tan à Ixelles http://www.resto.be/restaurant/bruxelle ... /8758-tan/" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment c'est beaucoup de cru et ça colle pas mal à notre philosophie donc pour ceux qui sont intéressés.....
Moi je compte le tester un de ces quat'
Bonne journée !!!
en furetant sur le net, je suis tombée sur une adresse de resto qui pourrait bien être le seul de Bruxelles à mériter mon attention : le Tan à Ixelles http://www.resto.be/restaurant/bruxelle ... /8758-tan/" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment c'est beaucoup de cru et ça colle pas mal à notre philosophie donc pour ceux qui sont intéressés.....
Moi je compte le tester un de ces quat'
Bonne journée !!!
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
-
Noezic
- Colocataire

- Enquête de référencement : mon naturopathe
- Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius
Re: Restaurant à Bruxelles
Oui ça à l'air sympa (moi je l'ai découvert via FB par une cousine de Liège) ... et ils ont un magasin aussi dans la prolongation du restaurant ....ça c'est cool!
C'est un peu loin mais à l'occasion ça permettra de flâner dans les rues de Bruxelles!
... je tenterai bien aussi ... prochainement ...
C'est un peu loin mais à l'occasion ça permettra de flâner dans les rues de Bruxelles!
... je tenterai bien aussi ... prochainement ...
SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
-
saralou
- Colocataire

- Enquête de référencement : fibromyalgie
- Citation : ...La nature parle et,l humain n'entend pas
Re: Restaurant à Bruxelles
...Je suis allée 2X chez TAN.
Les lunch du midi sont très abordables; le soir,plus cher.
Mais,point de vue cuisine et "tout bio" c'est génial!..Le midi,on peut profiter du magasin,pour ses achats.
Adresse a retenir
Les lunch du midi sont très abordables; le soir,plus cher.
Mais,point de vue cuisine et "tout bio" c'est génial!..Le midi,on peut profiter du magasin,pour ses achats.
Adresse a retenir
-