Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Chère Pierrette !!! Que le forum est vide sans ta présence. Reviens nous dès que tu le peux !!! Merci encore pour tous tes précieux conseils et ton dévouement. Je t'embrasse TRES TRES FORT. Suzy
_________________________________________________________________ Je n'ai pas mal au poignet gauche et aux deux coudes, heh ça pourrait être pire non? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein. Puisse votre vie être un jour aussi belle que celle dont vous parlez sur Facebook.
Bel anniversaire à notre Pierrette !!!
Que cette nouvelle année te soit sereine et bénéfique.
Même de loin....nous t'entourons de toute notre amitié
A tout bientôt ! (j'en ferais bien davantage...mais ça ne fonctionne plus )
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Et grand merci pour toutes tes participations au forum! C'est vrai, tu manques ici .
Fichiers joints
nounours bisous coeurs.gif (3.79 Kio) Vu 1965 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Joyeux anniversaire Pierrette! Hâte de te revoir sur le forum.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Je suis la première ( vu l'heure matinale) à te souhaiter un joyeux anniversaire, Pierrette . A ton tour d'être chouchoutée, toi qui est toujours là...
Dernier message
:gat: :hpy: :gat: :hpy: :gat: :hpy:
Je t'envoie 1000 bisous pour te souhaiter un très bon anniversaire avec beaucoup de retard mais avec beaucoup...
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !