mirzoune a écrit :Commence par l'arrêt du lait et du gluten. Déjà, tu iras beaucoup mieux et, si ça se trouve, tu n'auras pas besoin d'en faire plus.
Dans 6 à 12 mois, si malgré une pratique sans écart, tu ne te sens pas mieux, là tu pourras te poser la question des autres allergies possibles.
Bonjour Isatys,
je suis un peu ton parcours,
je pense que
tu aurais intérêt à procéder plutôt par un élimination assez large (même si cest un peu dur) de façon à avoir des résulats plus certains.
Faire à moitié risque de ne pas enrayer le processus, ce'st ce que j'ai iconstaté sur mon père (fibromyalgique).
Pout éliminer l'encrassage de tes cellules dû à la fibromyalgie, il faudra probablement plusieurs années.
Les autres atteintes devrait normalement s'améliorer plus vite à condition qu'il n'y ait pas eu trop d'atteintes irréversibles.
Il y de l'espoir mais la porte est étroite, sache que tu auras tout notre soutien.
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸