Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé
Excellent article du magazine "La vie" du 13 novembre 2014, en ligne sur le site de Jacqueline lagacé;
Tout savoir sur les maladies chroniques ici: https://jacquelinelagace.files.wordpres ... 18-031.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous mets en prime l'interview de Jaqueline Lagacé, qui légitimise le docteur Seignalet et son régime avec des arguments irréfutables (le CV de Jaqueline Lagacé et de Jean Seignalet ne laissent aucun doute sur le bien fondé de cette méthode). C'est limpide et très abordable pour les non initiés.
Un article à diffuser autour de vous pour ne plus passer pour des "perchés"!
Tout savoir sur les maladies chroniques ici: https://jacquelinelagace.files.wordpres ... 18-031.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous mets en prime l'interview de Jaqueline Lagacé, qui légitimise le docteur Seignalet et son régime avec des arguments irréfutables (le CV de Jaqueline Lagacé et de Jean Seignalet ne laissent aucun doute sur le bien fondé de cette méthode). C'est limpide et très abordable pour les non initiés.
Un article à diffuser autour de vous pour ne plus passer pour des "perchés"!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé
Ce qui me stupéfie le plus est que Jacqueline Lagacé puisse recommencer à skier, car c'est un sport qui demande de bonnes articulations
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
C'est clair! Avec mon arthrose de hanche, pour moi c'est mort! Lol! M'en fous je préfère le soleil!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Moi aussi j'ai repris le ski l'an dernier (après un an et quelque Seignalet)....mais j'ai pas encore 72 ans !!
Je viens d'imprimer l'article pour le mettre sous le nez de mon mari (il pourrait peut-être avoir une révélation...sait-on jamais ?!...)
Mirzounette !
Je viens d'imprimer l'article pour le mettre sous le nez de mon mari (il pourrait peut-être avoir une révélation...sait-on jamais ?!...)
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-