Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aliments contenant du souffre
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
soleya
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche internet
- Citation : Fais de ta vie un rêve,ne rêve pas ta vie
aliments contenant du souffre
Maître Nestor,je cherche sur le net les aliments contenant du soufre,mais,mes recherches sont infructueuses.Peux tu m aider,stp.Je sais qu il y a le chou,l ail,jaune d oeuf.Et apres je bloque.Thanks.
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: aliments contenant du souffre
Appelez-moi "votre altesse", voire "Votre Altesse Sérénissime"
Mais nous allons faire simple /dorénavant, ce sera S. A. S.
Mais nous allons faire simple /dorénavant, ce sera S. A. S.
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
aliments contenant du soufre:
(Je reviens):
Famille des alliacés (ail, poireau, oignon, radis, ciboulette, échalote)
Les aliments riches en acides aminés soufrés (cystéine & méthionine): viande, poisson, crustacés, œuf, crucifères (famille des choux).
Il y a aussi les légumineuses (lentilles, haricots) , les noix (noix, noisettes, amandes, ...); mais c'est moins marqué.
certaines eaux minérales (sous forme de sulfates, SO4): Hépar, contrex. Je déconseille Hépar (trop acidifiant).
Notez qu'un repas riche en soufre occasionne souvent des problèmes de ballonnements, flatulences. Pour limiter ces inconvénients, ajoutez une demi-càc de bicarbonate de soude dans la préparation (à la place de 50 % du sel).

(Je reviens):
Famille des alliacés (ail, poireau, oignon, radis, ciboulette, échalote)
Les aliments riches en acides aminés soufrés (cystéine & méthionine): viande, poisson, crustacés, œuf, crucifères (famille des choux).
Il y a aussi les légumineuses (lentilles, haricots) , les noix (noix, noisettes, amandes, ...); mais c'est moins marqué.
certaines eaux minérales (sous forme de sulfates, SO4): Hépar, contrex. Je déconseille Hépar (trop acidifiant).
Notez qu'un repas riche en soufre occasionne souvent des problèmes de ballonnements, flatulences. Pour limiter ces inconvénients, ajoutez une demi-càc de bicarbonate de soude dans la préparation (à la place de 50 % du sel).
-
Flo_
- Colocataire

- Enquête de référencement : Dominique Seignalet
- Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
-
caribou
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : seignalet
c'est un auto portrait ??

Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
Flo_
- Colocataire

- Enquête de référencement : Dominique Seignalet
- Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Thierry Walls:
"Consommez tous les jours une grande assiette de légumes riches en soufre. Votre cerveau et vos mitochondries ont besoin de soufre. Votre foie et vos reins en ont besoin pour éliminer les toxines de votre sang. Les choux sont riches en soufre : le chou, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles, navet, rutabaga, radis et chou frisé. La famille des oignons est aussi riche en soufre : oignons, ail, poireau, ciboulette, échalotes, ainsi que les champignons et les asperges."
Grillé Nes
"Consommez tous les jours une grande assiette de légumes riches en soufre. Votre cerveau et vos mitochondries ont besoin de soufre. Votre foie et vos reins en ont besoin pour éliminer les toxines de votre sang. Les choux sont riches en soufre : le chou, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles, navet, rutabaga, radis et chou frisé. La famille des oignons est aussi riche en soufre : oignons, ail, poireau, ciboulette, échalotes, ainsi que les champignons et les asperges."
Grillé Nes
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
-