me voici de retour après un bon moment d'absence......j'ai laissé tombé le regime du fait d'un long arret de travail l'impossibilité de faire mes courses moi même et de cuisiner ou preparer quoique ce soit....avec en plus surement un peu de laisser aller.....
aujourd'hui je souffre de douleurs de type inflammatoire au niveau des bras (j'ai aussi carpien tendinite calcifiante épaule, nevralgie cervico brachiale liée à mon opération des cervicales)
il n'y a que la cortisone qui me soulage 10 à 20 mg suivant la douleur..... le problème est que j'en prends de plus en plus souvent....
en novembre dernier mon endocrino m'a envoyé en médecine interne au chu, et là après toutes les analyses de base (impossible d'ailleurs de me piquer correctement depuis 6 mois environ je n'ai plus de veines) ils n'ont rien trouvé donc m'ont dit pas la peine de vous revoir....... donc en clair restez avec vos douleurs et nous faites pas ch...
J'en ai parlé à mon medecin traitant dernièrement qui me dit il faudrait te mettre sous cortisone à long terme...... il a prevu une analyse de sang et une radio du bassin qui dit que j'ai de l'arthrose sacro illiaque et inflammation à comparer à la prise de sang.....
mes doigts sont gros gonflés ils me font mal ......
je suis une carcasse ambulante....
je pense reprendre sérieusement reprendre mon regime car je n'ai guere envie de prendre de la cortisone sur le long terme avec tous les pbs que cela impliquent et la prise de poids.....
c'est tentant toutefois, (mon frere lui y est depuis 18 mois) et il revit enfin !! mais lorsqu'il passe en dessous de 10 mg les douleurs reviennent...
Je recommence une cure sourire oméga 3 .... vit D zymad 20 gouttes.....
je ne sais pas trop quoi prendre d'autres pour le moment car je ne veux pas remettre en vrac mes intestins qui depuis deux mois me laissent tranquille...
voilà les nouvelles....
bis à tous
xena

Flo