Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Quel compléments ou vitamines ???
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
-
mclaire
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Quel compléments ou vitamines ???
J'ai depuis quelques semaines de gros problèmes de gencives , ça me fait mal , j'ai très mal aussi mon pouce, auriez-vous quelques conseils , que puis-je prendre ??
En ce moment je prend vit C, Oméga 3, 5gouttes de Zyma D.Merci
-
athéna
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Re: Quel compléments ou vitamines ???
bonjour,
ton post est peu précis. Quel type de douleur ? en connais-tu la cause ?
il serait peut-être judicieux de consulter un dentiste ?
en pharmacie, tu peux trouver des préparations (dolodent, huile essentielle de giroflier: attention ne pas avaler, juste masser les gencives) qui soulagent la douleur, mais cela ne règle pas le problème à la source.
ton post est peu précis. Quel type de douleur ? en connais-tu la cause ?
il serait peut-être judicieux de consulter un dentiste ?
en pharmacie, tu peux trouver des préparations (dolodent, huile essentielle de giroflier: attention ne pas avaler, juste masser les gencives) qui soulagent la douleur, mais cela ne règle pas le problème à la source.
-
mclaire
- Colocataire

Je fais une grosse crise d'acidose depuis plusieurs semaines, voila 4 mois que j'ai enfin réussi à me passer du café, je bois seulement une tasse de thé noir le matin, le thé est nettement moins acidifiant que le café , pas gluten pas de produits laitiers , je mange : légumes, 2 œufs par semaines, avocats, un peu de poisson, un peu de viande. Le matin pas de petit déjeuner, ça m'évite de grignoter toute la journée, mon premier repas à midi , je me sens mieux comme ça. A quatre heure je mange un fruit , une mangue ou un pamplemousse peut être que mon erreur est là !! Le soir, je vais réintroduire des pommes de terre qui sont alcalinisante . Et prendre de D stress Booster .
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour,
Mardi 7 avril, j'ai regardé une émission sur les nano particules qui ne laissent rien présager de bon surtout sur l'intestin.
En hésitant entre DSTRESS classique (boîte jaune) et DSTRESS BOOSTER, j'ai regardé la composition des 2 formules. C'est sûr qu'au point de vue magnésium le booster est supérieur, mais à côté il y a écrit "nano".
Est-ce prudent avec toutes nos pathologies de s'ajouter des" choses" qui dans quelque temps montreront leur toxicité ? Et encore, là c'est écrit mais dans tous les produits où il y a seulement indiqué E171 qui est du dioxyde de titane (médicaments,pâtisseries, confiserie,s etc ...) ?
L'émission était "la quotidienne" sur France5 le 7 avril, et elle est encore visible en replay. Si vous avez 1/2 h de libre, regardez ce reportage !
Bon week-end.
Mardi 7 avril, j'ai regardé une émission sur les nano particules qui ne laissent rien présager de bon surtout sur l'intestin.
En hésitant entre DSTRESS classique (boîte jaune) et DSTRESS BOOSTER, j'ai regardé la composition des 2 formules. C'est sûr qu'au point de vue magnésium le booster est supérieur, mais à côté il y a écrit "nano".
Est-ce prudent avec toutes nos pathologies de s'ajouter des" choses" qui dans quelque temps montreront leur toxicité ? Et encore, là c'est écrit mais dans tous les produits où il y a seulement indiqué E171 qui est du dioxyde de titane (médicaments,pâtisseries, confiserie,s etc ...) ?
L'émission était "la quotidienne" sur France5 le 7 avril, et elle est encore visible en replay. Si vous avez 1/2 h de libre, regardez ce reportage !
Bon week-end.
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
ça m'arrive de temps en temps (j'ai gardé une tendance aux gingivites depuis un ulcère dû aux anti-inf'). En général, c'est l'annonce d'une poussée inflammatoire (en tous cas, chez moi). Quand ça se produit, je passe au cru total quelques jours et je force sur le kombucha.mclaire a écrit :J'ai depuis quelques semaines de gros problèmes de gencives , ça me fait mal , j'ai très mal aussi mon pouce, auriez-vous quelques conseils , que puis-je prendre ??
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
mclaire
- Colocataire

J'ai regardé l'émission sur les nanoparticules , c'est inquiétant , faudra être plus vigilant !!
-