Merci pour vos conseils qui me touchent beaucoup! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et vous êtes toujours si gentils
Lélé, les urgences, ici, c'est pire, c'est perf d'acupan, d'anti-inflammatoire et anxiolytique et hop "rentrez chez vous"
Saltarella, je suis suivie en centre anti-douleur mais ils ne font pas de diagnostique, ils essaient juste de raiter la douleur et en 2 ans , j'ai eu 2 rdv .
Chrib44, pour l'instant, je refuse le tramadol, j'ai eu suffisament de mal à m'en sevrer très récemment, justement dans l'idée d'un projet bb. Au centre anti-douleur, ils ont été très clairs , pas de grossesse si je prends du tramadol. Je prends un acupan si je ne tiens pas. Je ne pourrais pas travailler et m'occuper de mes enfants avec les doses prescrites par le médecin.
Patricks, je sais bien que Seignalet n'est ni vegan, ni crudivore, c'est MOI seule qui est déviée pour supprimer tous les aliments acidifiants et pro-inflammatoires dans l'espoir de me soulager.
Sansan, en fait, je ne prends plus plaisir à manger, j'ai toujours peur de mal faire, mal manger. Mais je vais essayer de rétablir la barre
Prospérine et Valérie 024, mon kiné est parfaitement d'accord avec lui, je l'ai vu ce soir et il m'a expliqué que la valve entre l'intestin et le côlon(je ne connais plus son nom) est très inflammé et laisse mal passer les aliments, qu'il fallait au contraire que je mange cuit et même en purée . Il me conseille d'éviter les crudités pour le moment, trop agressif. Les grands esprits se rencontrent.
Collette, c'est justement le naturopathe qui m'a conseillé de manger 100% cru et vegan.
Ce soir, je suis très fatiguée mais mon moral va un peu mieux. J'ai réintroduit du cuit mais j'ai vraiment l'impression que l'alimentation stagne dans mon système digestif. J'ai mal au dos mais normal après la séance de kiné.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive