Voilà j'aurai aimé avoir vos avis, en faite après avoir marché sur une bonne distance avec des chaussures assez dures sur un terrain caillouteux, j'ai eu des douleurs plantaires sous le pied droit, une espèce de "corne" qui au final s'est transformé en genre de cloque (liquide transparent qui en sortait après quelques jours), le soucis c'est que ça s'est étendu, ça va ça vient depuis cette marche il y'a 3 4 mois, quelques cloques / durcissement multiples, ça vient, ça part, puis ça revient, et ça démange beaucoup par moment, c'est rouge sur la peau, j'ai regardé sur le net ça ressemble a un "durillon", mais qui devient en cloque, et qu'il y'en a plusieurs, j'aurai voulu donc avoir vos avis car il m'arrive de consommer par périodes des aliments qui ne me conviennent pas trop (pas bien je sais) comme le café (je ne parle pas de gluten ni de lait), savoir si pour vous, ce genre d'intolérance aurait pu se répercuter sur un endroit du corps un peu infecté (ici, mon dessous de pied) et l'aggraver les périodes ou j'en consomme ...
Sinon je pensais aussi à l'humidité à l'intérieur des chaussures car j'ai une paire de chaussures fendue sous la semelle et donc quand il pleut ... voilà
Merci de votre avis