L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Constipation persistante...

Pour démarrer le régime
Lyna
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google

Constipation persistante...

Message par Lyna »

Hello :)

Je fais le régime Seignalet depuis 1 mois et je reste malgré tout constipé alors que je ne mange que des légumes, fruits, poissons/viandes blanches (tout au cuit vapeur). Même le riz, je l'ai exclu et depuis 1 semaine, je suis aussi la diet paleo AIP (donc, exclusion des graines et des légumineuses). Et je bois beaucoup d'eau (depuis des années, c'est le cas d'ailleurs), je bois facilement 2L d'eau par jour.

Là, je m'excuse pour les détails (amis de la poésie s'abstenir):

1- Je mets 3 plombs pour aller à la selle
2- Parfois, les selles sont compactes/dures au début et ensuite, des selles presque liquides.. (même si pas liquide). Chose que je trouve bizarre.
3- Depuis longtemps déjà, je retrouve des sortes de petites "graines" noires dans les selles.

Voici un exemple de ce que je mange sur une journée:

Matin: 1 avocat

Midi: poisson (ou viande blanche ou organes meet) (au cuit-vapeur) + carottes/courgette/oignons/navet (au cuit-vapeur) avec huile de colza/un peu de citron + 1 verre de bouillon d'os avec un peu de citron (pour faire passer le gout!)

Diner: similaire au midi.