Moi c'est Cedric, dans le val d'Oise, diagnostiqué Crohn (Colon +un peu du grele) il y a ~1an
Mais bon j'ai les symptômes depuis un peu plus longtemps...
Content que les médecins aient pu mettre un nom sir ce que j'avais
Mais plus le temps passe et plus je trouve que... Tout cela n'est qu'un cercle vicieux qui favorise les sociétés pharmaceutiques et agro-alimentaire, parce-que j'ai compris(sauf erreur) que la médecine soigne les douleurs, mais au final ça ne fera qu'empirer les choses au long terme.
(Corrigez moi si je me trompe au cazou^^)
Voila plusieurs mois que je fais des recherches approfondies sur l'intestin. C'est alors que je suis tombé sur le regime hypotoxique/Seignalet.
Et je dirais qu'en toute logique, en plus des etudes réalisé par Seignalet (et Jacqueline Lagace aussi aujourd'hui), la solution ce trouve dans notre alimentation, qui est clairement la.source du problème avec tous ces additifs, gluten, lait animal et haute cuisson....
C'est a désespérer tellement l'industrie se fait du fric en nous tuant à petit feu!
Voila un ptit coups de gueule contre notre vie de betail.
Et c'est pour cela que j'ai commencé le régime Seignalet il y a ~10 jours. Par contre j'ai perdu pal mal de poids, 56Kg pour 1m72... Et je ne parviens pas a récupéré
Je pense voir du mieux avec le régime (passages aux chiottes^^, douleurs et inflammation) mais je ne suis pas certain qu'il en soit la source, car j'ai aussi pris des probiotiques, et de la.glutamine-L.
Il me reste a aménager dans l'appart
Merci de l'accueil
Cédric

Cedric!
Cédric
à l'Appart' Cédric !!