Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Entrée
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Inessa
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Entrée
Bonjour
Je vous remercie pour l accueil.
J ai découvert le principe de l appart et je trouve le principe génial.
Je suis en recherche d un mode alimentaire hypotoxique car j ai énormément de problème de santé type allergies en tout genre, difficultés de digestion ++++, et je pense avoir pas mal d intolérance alimentaire qui me gâche la vie et m empêche de dormir la nuit.
Je cherche des conseils et la possibilité de pouvoir avoir des recettes pour réussir à suivre la méthode Seignalet.
Bien à vous
Inessa
Je vous remercie pour l accueil.
J ai découvert le principe de l appart et je trouve le principe génial.
Je suis en recherche d un mode alimentaire hypotoxique car j ai énormément de problème de santé type allergies en tout genre, difficultés de digestion ++++, et je pense avoir pas mal d intolérance alimentaire qui me gâche la vie et m empêche de dormir la nuit.
Je cherche des conseils et la possibilité de pouvoir avoir des recettes pour réussir à suivre la méthode Seignalet.
Bien à vous
Inessa
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Entrée
Bonjour Inessa et
Pour tes intolérances, c'est un bon début que ce changement d'alimentation. Une fois bien mis en place, tu pourras affiner.
Pour les allergies, beaucoup disparaissent après un certain temps avec cette alimentation. Sois Patiente.
Pour tes questions, tu peux les poser dans ta chambre. Elle est la => viewtopic.php?p=443368#p443368 (cliques sur le lien)
Patrick
Pour tes intolérances, c'est un bon début que ce changement d'alimentation. Une fois bien mis en place, tu pourras affiner.
Pour les allergies, beaucoup disparaissent après un certain temps avec cette alimentation. Sois Patiente.
Pour tes questions, tu peux les poser dans ta chambre. Elle est la => viewtopic.php?p=443368#p443368 (cliques sur le lien)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Inessa
- Colocataire

Bonjour Patrick
Je te remercie pour ton message.
J ai arrêté les produits laitiers et surtout le gluten depuis un mois environ.
Je me sens beaucoup mieux mais j essaie de bien respecter et de ne pas faire d écart surtout en invitation extérieur.
Pour le gluten je trouve ça facile mais les produits laitiers c est plus compliqué,
inessa
Je te remercie pour ton message.
J ai arrêté les produits laitiers et surtout le gluten depuis un mois environ.
Je me sens beaucoup mieux mais j essaie de bien respecter et de ne pas faire d écart surtout en invitation extérieur.
Pour le gluten je trouve ça facile mais les produits laitiers c est plus compliqué,
inessa
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour Inessa , je te souhaite 

-
Inessa
- Colocataire