Je viens d'arriver dans cet appart très accueillant et c'est une première pour moi car je n'ai jamais osé parler de mon soucis sur des forums,
alors je me lance aujourd'hui avec vous.
J'ai 36 ans, maman de 2 enfants et j'ai une Polyarthrite (diagnostic en Aout 2016) mais avec des petits symptômes depuis 1 an .
Au départ des douleurs au pied et sur un doigt, rien de bien alarmant mais ça ne passait pas donc plusieurs examens (echo, radio ect.... et enfin une prise de sang qui montre un rhumatisme (taux à 13%)
Mon médecin généraliste commence le protocole habituel donc rdv avec rhumato et sous anti inflammatoire pendant 2 mois sans plus d'explication avec multiple radio à faire????
Je ne m'inquiète pas plus au fond un rhumatisme c'est pas grand chose!!!
Mais en faite quand je commence à creuser moi même sur différent site et forum je commence à réaliser ce qu'il m'attend et là je ne fais pas la maligne.
Forcement avec les anti inflammatoire tout va bien car plus de douleur mais quand je décide de tout arrêter et de me tourner vers d'autres méthodes et d'autres médecines les douleurs ont été multipliées rapidement.
Bref, on me propose methotrexate et tous ce qu'il va avec, vaccin, contraceptif, ticket modérateur sans mon consentement (je suis en train d'acheter une maison)super!!!! enfin toute la panoplie.
Je refuse tout et décide de changer de médecin généraliste, je rencontre un médecin homéopathe qui m’éclaircit sur toute cette médecine chimique qui est à des années lumières de ma philosophie, je commence un traitement naturel depuis novembre et aussi bien sur le régime SEIGNALET depuis 3 semaines maintenant.
J'ai des milliards de questions comme beaucoup de nouveau coloc j'imagine, mais je les poserais au fur et à mesure de mon évolution car je sais qu'il faut être patient avec cette méthode.
Voilà je vais m'arrêter là car je pourrais écrire des heures.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année 2017 qui sera pour moi l'année du changement et d'un nouveau départ.

Commedhab

et bonne installation parmi nous. Ici tu trouveras soutien et conseils précieux pour bien démarrer et poursuivre sereinement dans le chemin Seignalet.
à l'Appart' Commedhab !!!