Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ulcère duodénum, gastrite et oesophagite
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lala
- Colocataire

Bonjour je suis nouvelle et j'ai un ulcère du duodénum, gastrite et oesophagite. Je suis sous IPP que je supporte très mal et aimerai avoir vos conseils pour commencer le régime Seignalet. Je ne peux pas manger de fruits (crus et cuits) et légumes crus sans que cela ne me donne de monstres brulures. Je ne mange pas de gluten ni de lactose, mais des produits délactosés. J'aimerais bien sûr arrêter les IPP, alors si vous pouvez m'aider à commencer le régime sans que cela ne me donne un rebond de brulures. Merci de votre aide
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour lala651
bienvenue à l'appart
tu as bien fait de commencer par te présenter ici à l'entrée
nous sommes une bande de curieux ...
Maintenant que tu as satisfait notre curiosité, prend le temps de te balader dans les pièces de l'appart, tu y trouveras une foule d'infos
et si tu n'y trouves pas réponse à tes interrogations personnelles, pose tes premières questions au Salon
à bientôt
bienvenue à l'appart
tu as bien fait de commencer par te présenter ici à l'entrée
nous sommes une bande de curieux ...
Maintenant que tu as satisfait notre curiosité, prend le temps de te balader dans les pièces de l'appart, tu y trouveras une foule d'infos
et si tu n'y trouves pas réponse à tes interrogations personnelles, pose tes premières questions au Salon
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000e2]Bonjour Lala651,
Bienvenue chez nous!
Les brûlures, j'ai connu.Mais, au fur et à mesure, on supporte les fruits et légumes de mieux en mieux.
Les réintroduire petit à petit et privilégier le reste au départ, cela limitera cet inconvénient.
De plus, les compléments alimentaires que tu trouveras dans la rubrique ainsi que les probiotiques sont efficaces.
Bon courage![/couleur]
Bienvenue chez nous!
Les brûlures, j'ai connu.Mais, au fur et à mesure, on supporte les fruits et légumes de mieux en mieux.
Les réintroduire petit à petit et privilégier le reste au départ, cela limitera cet inconvénient.
De plus, les compléments alimentaires que tu trouveras dans la rubrique ainsi que les probiotiques sont efficaces.
Bon courage![/couleur]

Sep depuis 2002
-
lala
- Colocataire

-